Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

moderation violente

Une petite place pour parler des autres forums ou pour les annonces de ces forums

Re: moderation violente

Messagepar *fred_harley » 03 Juin 2016, 17:49

admin a écrit:
*tdpbreaker a écrit:J'avoue qu'un débat sur la modération du grand ne me passionne guère.
Pourquoi? Parce qu'elle restera la même.

La loi n'interdit pas de mentionner des taux supérieurs à 20mg/ml sur les forums.
C'est la raison pour laquelle l'on continuera à parler de strong :happy

"A t'on vraiment besoin d'un forum pour acheter de la strong ?"

Le forum vape-survivaliste n'est pas un forum créé pour acheter quoi que ce soit !!!
C'est un forum d'informations utiles !
Il y a des gars qui conseillent de la nicotine pure ou donnent des liens directs sans pédagogie, sans avertissement sur facebook !
Ceci est lié à un manque d'informations. Comment informer lorsque l'on censure?
La strong constitue un rempart contre l'achat de nicotine pure, c'est aussi un moyen de se mettre à l'abri...
Le forum a déjà dissuadé plus d'une dizaine de personnes de prendre de la nicotine pure (je n'en fais pas la comptabilité !!) :happy
Pour avoir discuté avec certaines de ces personnes, je peux t'affirmer qu'elles manquaient clairement d'informations...
Ça fait partie du travail du staff de discuter, d'informer les vapoteurs !
Le staff du gros forum a sa politique, le forum vape-survivaliste a la sienne !
Bonne vape à tous

:plusun

*fred_harley
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 708
Localisation : sur une route , juste après un nid de poule en Belgique

Messagepar *tonton38 » 03 Juin 2016, 18:48

Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8140

Messagepar *Rosabel » 03 Juin 2016, 20:04

*Mogzs a écrit:Il fait bien son job TPD breaker
Il mérite une augmentation ;)

T D P :gold

Ce n'est pas de modération violente, c'est gentil et pour détendre, hein ;)
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2820
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *rimram31 » 04 Juin 2016, 17:21

*balsa a écrit:...A t'on vraiment besoin d'un forum pour acheter de la strong ?
J'achetais de la 100 chez nicvap bien avant les survivalistes...
Besoin d'un forum ? Ben oui, un, des forums ... j'imagine que ton premier réflexe quand tu as voulu acheter de la nicvap a été de fouiner sur le net pour trouver des infos sur d'autres personnes ayant tenté l'expérience. Qualité des produits, confiance dans les fournisseurs ... bref tout ce qui fait que l'on peut se rassurer sur un achat et sur l'utilisation ensuite du produit.

Je m'intéresse par ailleurs a d'autres produits hors vape que j'achète en Chine et je passe beaucoup de mon temps parfois a piocher des informations pour éviter les mauvaises surprises. J'aurai un forum tel que celui-ci pour m'apporter des informations sur un plateau sur certains de ces produits, je serais ravi :D
*rimram31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 482

Messagepar *ciboulettecat » 10 Juin 2016, 22:16

Comme vous le savez (ou pas), je suis sous modération sur le grand fofo depuis plus de 15 jours ...
J'ai posté depuis quelques messages, soumis bien sûr à l'approbation des grands seigneurs et maitres avant publication :mrgreen:
Et ce soir j'ai répondu à ce sujet http://www.forum-ecigarette.com/fasttech-avis-et-questions-sur-votre-commande-f1269/1re-commande-fasttech-d-t191147-30.html#p4107415 avec un commentaire humoristique conseillant au sieur Poulpy de demander à son toubib des anxiolytiques et des anti acide gastriques dans l'attente de ses commandes FT.
Message refusé par le modo de service :jenpeuplus

Vous recevez cette notification car votre sujet « 1re Commande Fasttech
:D » sur « FORUM-ECIGARETTE • Le repaire des vapoteurs » a été refusé par
un modérateur ou un administrateur.

Il l’a été pour la raison suivante:

Votre message ne respectant pas la charte et l'état d'esprit du forum, il a
été refusé.
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar *r#ph » 10 Juin 2016, 22:55

Franchement cibou t'emmerde pas, créer un autre e-mail, puis un autre compte sur le gros fofo, et fait toi plaisir !
Fait toi passer pour un naïve débutante, demande leur où trouver de la nicotine pure, où trouver une box à 450W, et comment concilier alcool, drogue, antidépresseur et 35mL de liquide à 18mG/mL par jour !
:popcorn
*r#ph
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 263

Messagepar *garry » 10 Juin 2016, 23:00

Ton post est évidemment du second degré mais connaissant la testostérone débordante qui règne là bas ça peut mettre le feu aux poudres . Franchement ciboulette fais comme moi dès que tu lis des conneries et franchement c'est pas ce qui manque sors d'un topic et rentre dans un autre . Ce que tu sais tu le sais si les gens ne veulent pas profiter de tes compétences ben tant pis pour eux . C'est dur au début clairement mais tu verras on s'y fait.

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1925

Messagepar *Pecorapazza » 10 Juin 2016, 23:08

*garry a écrit:Ton post est évidemment du second degré mais connaissant la testostérone débordante qui règne là bas ça peut mettre le feu aux poudres . Franchement ciboulette fais comme moi dès que tu lis des conneries et franchement c'est pas ce qui manque sors d'un topic et rentre dans un autre . Ce que tu sais tu le sais si les gens ne veulent pas profiter de tes compétences ben tant pis pour eux . C'est dur au début clairement mais tu verras on s'y fait.

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur

Je rajouterai cette petite pensée à méditer avant de se jeter dans des topics à polémique :
Il est impossible de faire boire un âne qui n'a pas soif.
ImageImage
*Pecorapazza
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 816

Messagepar *Gab91 » 11 Juin 2016, 00:10

Le conseil de creer un compte fake, meme comme une blague, c'est idiot.
Désolé de ne pas enrober le discours mais si quelqu'un est addict au grand forum a ce point ou revanchard a ce point, le conseil c'est de prendre un peu de recul.

Je n'aime pas ce topic et m'attriste un peu.
Nous partageons plein de sujets, d'idées, etc...mais ce que je lis dans ce topic, je n'en saisi pas l'intention ou alors, si, je saisi l'intention mais je n'aime pas ça.

Voila...je pouvais aussi garder ça pour moi mais nous nous montrons intelligents sur de nombreux sujets alors je pense que pour celui ci nous pourrions continuer :)
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1274

Messagepar *Rossignol » 11 Juin 2016, 12:10

*ciboulettecat a écrit:j'ai répondu à ce sujet...avec un commentaire humoristique conseillant au sieur Poulpy de demander à son toubib des anxiolytiques et des anti acide gastriques dans l'attente de ses commandes FT.
Message refusé par le modo de service :jenpeuplus

Il pensait peut-être que tu étais sérieuse et va savoir, tant ils ont des actions! :lol: :lol:
*Rossignol
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 527

PrécédentSuivant

Retour vers Autres forums