Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

NON ! on ne se rejouit pas ...

Une petite place pour parler des autres forums ou pour les annonces de ces forums

NON ! on ne se rejouit pas ...

Messagepar admin » 03 Mars 2016, 22:08

Non ! On ne se réjouit pas ... n'en déplaise à quelques esprits chagrins ou qui n'ont rien compris, peu importe ...

J'ai posté le message ci-dessous dans le sujet sur la Belgique ( viewtopic.php?f=86&t=2939 ), mais compte tenu de son importance, je le reposte en sujet indépendant, plus visible de tous.

Ce jour est un jour triste effectivement pour tout le monde :

- Pour l'ensemble des pays européens qui, on le sait, vont être traités peu ou prou de la même façon à quelques détails mineurs près que nos amis Belges, tout simplement parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets. Et les causes sont communes : elles se nomment TPD et lobbying BT+BP ...

- C'est aussi un jour triste aussi bien pour les fumeurs que pour les vapoteurs. Triste pour les fumeurs qui assez vite vont se trouver privés de la chance que nous avons eu de disposer de bons outils pour dire adieu au Tabac. Et triste aussi pour les vapoteurs, survivalistes ou pas, parce que c'est le constat que nous n'auront pas réussi à contrer cette machine infernale.

- Triste aussi pour les survivalistes parce nous n'aurons pas eu le temps de convaincre plus de vapoteurs de se mettre à l'abri. Je vois, ici où là se développer quelques commentaires affirmant sans vergogne que nous serions en posture de nous réjouir sur le registre "vous voyez, on avait raison". Outre le fait que c'est limite diffamatoire, c'est de surcroît un contre-sens absolu par rapport à ce qu'est notre action et notre cap depuis toujours : aider un maximum de monde.

Mon message à ceux-là, qui pensent (ou feignent de le penser) que nous nous réjouissons d'avoir eu raison, je veux dire que je préfèrerais bien d'avantage que nous ayons eu tort ou que nous ayons (au présent - puisque nous allons entrer dans la phase des recours et que les choses peuvent encore changer) tort.

Messages au membres de ce forum : Si vous êtes pris à parti en d'autres lieux (forums, Facebook, etc), sur ce registre, n'hésitez pas si vous partagez cette position à vous servir de ce communiqué (la partie en rouge) et si cela vous arrange, a copier coller ce texte pour leur répondre (en me citant ou le faisant votre, sans me citer, peu importe) ;)
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9286
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: NON ! on ne se rejouit pas ...

Messagepar *Krag » 03 Mars 2016, 22:21

Tu sais, plus ça va, moins on nous critique...
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1919

Messagepar *Bibichoco Alien » 03 Mars 2016, 23:07

Jamais vu de critique sur les survivalistes :gratte
Sur Mars, on vapote à son aise :mrgreen:
*Bibichoco Alien
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3182

Messagepar *ciboulettecat » 03 Mars 2016, 23:09

*Bibichoco a écrit:Jamais vu de critique sur les survivalistes :gratte

Ah bon !
Ben on a pas dû lire le même forum ! :shock:
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar *doremidu36 » 03 Mars 2016, 23:20

Il y a bien longtemps "qu'ailleurs" je ne suis allé, donc des petits liens me feraient gagner du temps pour me faire une idée.
Dans tous les cas, en total accord avec ce qui est écrit en rouge.
Nom de Zeus, moi non plus je ne me réjouis pas, je ne suis plus qu'un mélange détonnant de haine envers ces pourfendeurs malveillants de la vape et une profonde tristesse de ne pas pouvoir m'opposer au rouleau compresseur. :evil:
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1503

Messagepar *tdpbreaker » 03 Mars 2016, 23:27

"Stocker mes amis et dans le même temps, prenez vous un billet d'avion pour PloucLand."
J'ai pas mal de citations de cet acabit !
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2436

Messagepar *Bibichoco Alien » 03 Mars 2016, 23:30

*ciboulettecat a écrit:
*Bibichoco a écrit:Jamais vu de critique sur les survivalistes :gratte

Ah bon !
Ben on a pas dû lire le même forum ! :shock:

Je pense n'avoir jamais vraiment fait attention en fait... Peut-être que je ne lis pas les bons sujets ! J'évite les polémiques en général.
Sur Mars, on vapote à son aise :mrgreen:
*Bibichoco Alien
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3182

Messagepar *Renarde » 03 Mars 2016, 23:50

J'ai lu des critiques sur le grand forum : les Survivalistes qui font des réserves pour rien, qui vont se retrouver avec du matériel dépassés tellement ils stockent, les oiseaux de mauvaises augures, les éternels pessimistes.
Voici ce que j'en ai retenu de mes lectures.
Et bien, j'ai toujours pensé, tant mieux si c'est pour rien mais malheureusement le danger se précise...
*Renarde
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 562

Messagepar admin » 04 Mars 2016, 00:01

Et aujourd'hui certains qui trouvent lamentable que certains se réjouissent de dire "on avait bien raison" :\

D'où cette mise au point ...
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9286
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Teryen » 04 Mars 2016, 00:06

Tu permettras que je ne sois pas totalement d'accord même si je comprends le principe de ton texte.

Moi je me réjouis que l'on ait eu "en partie ?" raison (je dis on mais je peux dire je si tu préfères) et que l'on ait eu le temps de se préparer.
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Suivant

Retour vers Autres forums