Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Qui l'eut cru ...

Une petite place pour parler des autres forums ou pour les annonces de ces forums

Re: Qui l'eut cru ...

Messagepar *Alexvap » 05 Jan 2016, 01:16

Si elle attend le mois de mai ce sera serrè pour stocker :-\

Après faut aussi se rendre compte que la DS, les bases en grande quantitée et le diy

C'est HYPER ECONOMIQUE !

Le plus chère etant finalement les aromes ( j'ai pas été voir du côté de solub encore)

envoyè depuis mon sony z3 compact
*Alexvap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 300

Messagepar admin » 05 Jan 2016, 01:23

j'ai pas été voir du côté de solub encore

Alors, va voir ;) En contenant important 115 ml ou 1l le cout des aromes redevient plus modéré ;)
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9284
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Alexvap » 05 Jan 2016, 01:25

Oui j'en testerais quelques uns en petite contenance déjà....
car j'attends aussi quelques concentrés de tabacadabra d'ici la fin de semaine pas très chère pour des concentrés (clones de jus)

envoyè depuis mon sony z3 compact
*Alexvap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 300

Messagepar admin » 05 Jan 2016, 01:30

Note : bon je vais ouvrir un nouveau sujet "Il fallait que ca sorte ... il y a 2 ans !" :siffle

Je vais supprimer ce HS ici et donc repostez vos réponse sur le sujet dédié : viewtopic.php?f=80&t=2303
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Messagepar *Lyly » 05 Jan 2016, 01:31

J'ai commencé la lecture du topic mais mes noeils se ferment tout seuls :|
Je verrai ça une autre fois ! :P
Concernant les membres "en vue" de l'Aiduce, il ne serait pas étonnant qu'une certaine auto-censure s'impose d'elle-même. Je veux dire... ils sont vapoteurs comme nous et tiennent, comme nous, à pouvoir continuer si ça leur plaît. Comme nous, ils n'ont aucune certitude concernant la façon dont s'appliquera la TPD en France, même s'ils ont la ferme intention de se battre contre des lois liberticides. Donc je suis quasi convaincue que certains d'entre eux font du stock. Ce n'est que le fruit de ma réflexion personnelle bien entendu. je ne dispose d'aucune information particulière sur le sujet et ne connais personne "personnellement".

Bonne suite à vous, moi je file sous la couette ;)
Image
*Lyly
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 717

Messagepar admin » 05 Jan 2016, 01:35

Note : bon je vais ouvrir un nouveau sujet "Il fallait que ca sorte ... il y a 2 ans !" :siffle

Je vais supprimer ce HS ici et donc repostez vos réponse sur le sujet dédié : viewtopic.php?f=80&t=2303
ImageImage
☻☻☻
admin
Site Admin

Précédent

Retour vers Autres forums