***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

J' ai testé les packs avec boosters

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

J' ai testé les packs avec boosters

Messagepar *taquinaton » 07 Jan 2019, 18:00

Histoire de dépenser inutilement mes sous, à l'occasion d'une commande chez A&L pour des concentrés Je me suis pris çà:
https://www.aromes-et-liquides.fr/e-liquide-de-base/4794-pack-base-200ml-6mg-par-al.html
J' avais aussi besoin d'un flacon de 250 ml ce qui en diminue le prix d' autant.
N'étant qu' en 6 mg, ça me fait donc que 6 flacons de 10 ml à verser dans le grand flacon. Versage effectué sans retirer les embouts, juste en versant au travers de l' embout du grand flacon.
Ben heureusement que j' an avais que 6 à transvaser car ça fait bobo mes petits doigts délicats. J'imagine la galère pour ceux qui font ça à des dosages de nico supérieurs et en litre. 30 flacons déjà en 6 mg :help :help :help
Deux options s'offrent à eux:
Soit se servir d'une pince pour les fioles de dix ml soit virer les embouts à l' aide d'une lame de couteau. :?
Bon, tarif raisonnable et opération sécurisée pour les peureux ayant peur de se planter. Donc faisable tout ça, mais franchement
c' est galère! :mur
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Re: J' ai testé les packs avec boosters

Messagepar *rosminet » 07 Jan 2019, 18:30

Oui moi quand je fais mon diy en litre, ça me gonfle déjà avec les concentrés :lol: et j’enlève souvent les embouts.
*rosminet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 329

Messagepar merlin » 07 Jan 2019, 18:50

Bonsoir,
Quelle drôle d'idée :D
Étant novice, il y a 6 mois, j'ai testé le litre en 12 mg, un truc de malade ! :mur
Mais ça, c'est fini ! Avec une économie de 60 flacons par litre :happy
merlin
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 10

Messagepar *Mavap » 08 Jan 2019, 13:24

lors de ma dernière commande chez HYPE JUICE (très bonne boutique d'ailleurs) j'avais pris ça
https://www.thehypejuices.com/viper-labs/892-fubuki-limited-edition-55ml-viper-labs.html?search_query=Fubuki+Limited+Edition+55ML&results=3
comme j'avais beaucoup aimé la 1ère version de ce jus j'ai voulu voir ce que donnait celle ci (visiblement on ne trouve pas de concentré mais que du jus avec booster)
bon normalement je vape en 6, maintenant en 4 mg/ml; là c'est du 3, je verrais bien
pour l'instant je finis une bouteille de 125 ml de fubuki V1 achetée il y a + de 2 ans; apparemment elle est toujours consommable
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 988

Messagepar *Olisynth » 11 Jan 2019, 12:52

Cela met le litre de 06 mg à 47,60 e, ouahh. Chez THJ, cela revient à 29,90 e. Merci à nos dirigeant de s'en mettre plein les fouilles sur notre dos.
*Olisynth
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 432

Retour vers Sujets multi matériels