FiberN Coton

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

Re: FiberN Coton

Messagepar kbaniszack » 06 Jan 2019, 12:56

J'ai testé cette fameuse fiber n' cotton.
Une bonne surprise pour moi !

Je vape uniquement sur dripper.
J'utilisais du beacon jusqu'alors. Mais je trouve que le fiber n' cotton absorbe beaucoup mieux le jus que le beacon.

Tout en sachant que j'ai pas mal de contraintes dans ma vape, je suis en 97% VG (juste la ds en pg en fait...) et je vape all day a 150 W+ :/ 0,10 ohm

J'hésitais entre celle la et la beacon prime. J'ai choisi celle la, je testerais le prime la prochaine fois.

Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'à chaque changement de coton, il faut une journée de vape pour atteindre le goût optimal de mon liquide...

ImageImage
kbaniszack
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 35

Messagepar *Mavap » 06 Jan 2019, 16:46

kbaniszack a écrit:J'ai testé cette fameuse fiber n' cotton.
Une bonne surprise pour moi !

Tout en sachant que j'ai pas mal de contraintes dans ma vape, je suis en 97% VG (juste la ds en pg en fait...) et je vape all day a 150 W+ :/ 0,10 ohm

vingt dieux, ça doit être sacrément "sirupeux" ton jus :shock:
et à 150 W, tes (ou ta) batteries ne doivent pas durer longtemps; par contre ça doit fumer sec :)
pour moi, au bout de quelques mois de vape sur ce coton je ne lui trouve pas plus de goût que d'autres cotons
faut dire que je vape surtout des trucs qui ont du caractère (pas forcément très fins d'ailleurs !)
par contre j'aime toujours le coté assez soyeux du coton, contrairement au Kogen ou autre coton en nappe que je possède
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 988

Messagepar *taquinaton » 07 Jan 2019, 12:10

kbaniszack a écrit:Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'à chaque changement de coton, il faut une journée de vape pour atteindre le goût optimal de mon liquide...

15 jours après j' avais toujours le même gout désagréable. Ce doit être ton fort taux de GV qui masque ce gout je pense.
A coté de ça effectivement les propriétés mécaniques de ce coton sont énormes
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Messagepar kbaniszack » 07 Jan 2019, 13:24

*taquinaton a écrit:15 jours après j' avais toujours le même gout désagréable. Ce doit être ton fort taux de GV qui masque ce gout je pense.
A coté de ça effectivement les propriétés mécaniques de ce coton sont énormes

Moi le goût passe dans la journée. Mais je change de coton toute les semaines, à cause de la gv justement :)

*Mavap a écrit:vingt dieux, ça doit être sacrément "sirupeux" ton jus :shock:
et à 150 W, tes (ou ta) batteries ne doivent pas durer longtemps; par contre ça doit fumer sec :)

Nan ça va, en Clapton ss316 je fais largement la journée avec les 3 accus de la reuleaux.
Sirupeux, certes, mais ça passe bien.
kbaniszack
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Sujets multi matériels