***** LE FORUM EST DESORMAIS EN LECTURE SEULEMENT *****
(Les MP restent opérationnels jusqu'au 31/12)

mélangeur magnétique

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

Re: mélangeur magnétique

Messagepar *Phil.Micro » 03 Juil 2018, 10:09

Wahouu !!.. :o
Respect meteor07 :god

Bravo pour le taf. :plus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1608

Messagepar meteor07 » 03 Juil 2018, 11:41

super merci beaucoup
oui la 2eme vidéo était mon premier mélangeur (non chauffant)
merci encore
meteor07
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 43

Messagepar *taquinaton » 03 Juil 2018, 11:59

Meteor, tes mélangeurs tu t' en sers que pour la vape ou tu en as une autre utilisation ? Ou encore est-ce par amour du bricolage que tu te les ais fait ?
Vu que c' est à peine si je mélange à deux reprises mes liquides cette question me tarabiscouille. En même temps mon allday , du banane flambée, demande à peine une journée de steep. Quand aux autres vu qu je les fait toujours en trop grosses quantités ça steep naturellement chez moi.
Pour les liquides custard, gateau ou tabac, je comprend que ça doit bien aider. Il doit y' en avoir plus d'un ici qui aimerait en posséder un comme le tiens avec ses trois postes :plus
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Messagepar meteor07 » 03 Juil 2018, 17:19

*taquinaton a écrit:Meteor, tes mélangeurs tu t' en sers que pour la vape ou tu en as une autre utilisation ? Ou encore est-ce par amour du bricolage que tu te les ais fait ?
Vu que c' est à peine si je mélange à deux reprises mes liquides cette question me tarabiscouille. En même temps mon allday , du banane flambée, demande à peine une journée de steep. Quand aux autres vu qu je les fait toujours en trop grosses quantités ça steep naturellement chez moi.
Pour les liquides custard, gateau ou tabac, je comprend que ça doit bien aider. Il doit y' en avoir plus d'un ici qui aimerait en posséder un comme le tiens avec ses trois postes :plus

alors pour résumer j'ai pas mal de potes qui vapote alors je leurs prépare des recettes (de plus cela me permet d'acheter plus ou moins en gros) ,suis un gros dingo du bricolage et la mes réalisations me permette de gagner en temps de step et de mélange (++ homogène et développement des arômes ++rapide)
mon ancienne machine que l'on voit dans la vidéo (non chauffante ) j'ai une personne sur un forum qui m'en a offert un prix que je n'ai pu refuser lol
voila pourquoi j'en ai fait une autre plus puissante (celle vu au dessus)(mélange de 1.5l de diy sans problème) et surtt programmable et chauffante
merci
meteor07
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *1320mic » 03 Juil 2018, 18:48

Bravo !
je suis admirative !

tu as cogité, tu as rassemblé ce dont tu avais besoin,
tu as tout bien mis en action !

Cela dépasse le niveau "je bricole" !
Et en plus tu dois être une personne de bon contact pour que ton carrossier te fasse un coup de peinture qui enjolive le tout !
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 721

Messagepar meteor07 » 03 Juil 2018, 19:14

j'ai beaucoup de potes (ayant de bonne bases chimiste et informaticien +ancien engagé militaire) je rend beaucoup service en tt domaine cela permet quand besoin est de demander de petit retour
comme pour cette fabrication merci a CHRISTIAN (tournage de la pièce X3 pour accueillir les aimantS sur moteur) et FLO pour la peinture
le reste c'est moi lol ( 3 mois de recherche pour le meilleur rendement taille aimant ,puissance et position sur pièce )+ rapport qualité prix niveau matos
meteor07
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar meteor07 » 03 Juil 2018, 19:34

je lance un petit message surement hors sujet
si qq personnes etaient a courant qq sont encore les bon plan pour la nico en 200 ou 250 sans risque a faire revenir en f (désolé mais les dernier post a ce sujet date un peu)(meme en mp no problem)
merci d'avance
meteor07
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar admin » 04 Juil 2018, 00:10

pas besoin de mp ... ici la parole est free même pour de le "double strong" (copyright zecat 2014 ;) ) :gold
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8814
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar meteor07 » 04 Juil 2018, 05:09

ok merci pour l'info
bonne journée
meteor07
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *laulog38 » 04 Juil 2018, 06:29

meteor07 a écrit:je lance un petit message surement hors sujet
si qq personnes etaient a courant qq sont encore les bon plan pour la nico en 200 ou 250 sans risque a faire revenir en f (désolé mais les dernier post a ce sujet date un peu)(meme en mp no problem)
merci d'avance

Un membre du forum a commandé de la 200 mg chez hsmok récemment, et l'a reçu sans encombres

http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=81&t=7448&start=10#p162947

Donc à priori, ça passe toujours.
Le soucis, c'est les températures actuelle, qui ne sont guerre propice au voyage de la nico :o
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5581

PrécédentSuivant

Retour vers Sujets multi matériels