Double coil = double puissance ?

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

Re: Double coil = double puissance ?

Messagepar Alourson » 01 Juin 2018, 16:09

J'ai pu m'acheter une evic primo à pas cher. Elle monte à 200w (je vois pas l'utilité mais bon, si un jour j'ai besoin d'allumer un feu de camps... ^^) et possède plein de modes, dont le TC. Je vais déjà voir quand je recevrai mon RDA si en simple coil il envoie, sinon je me tournerai peut-être vers celui que tu me proposes. J'aimais bien l'idée d'un BF couplé à un dripper adapté, ça prend moins de place tout en étant sympa en autonomie de liquide.
Dans tous les cas, je vais déjà essayer mon dripper en simple coil quand il sera là, il se fait désirer lui... Et si ça devient trop casse-bonbon, alors j'ouvrirai un nouveau sujet pour des conseils.

Merci en tout cas pour tes réponses, ça m'aide à pas baisser les bras déjà :D
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

Messagepar *taquinaton » 01 Juin 2018, 16:54

Les livraisons chinoises sont faites pour apprendre la patience :mrgreen:
En attendant, regarde des vidéos de ton dripper et lis les commentaires, c' est souvent très instructif. Surtout en matière de BF les mecs donnent beaucoup de petits trucs bien pratiques

C' est pas le moment de baisser les bras t' as fais le plus dur. Il te reste plus qu'à trouver ta vape et le matos qui te convient vraiment. On est tous passé par des achats qui conviennent pas, mais un jour Bingo on trouve :god
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Messagepar Alourson » 02 Juin 2018, 13:55

Merci Taquinaton !

Voilà, j'ai reçu mon joujou ce midi. J'ai fait une installation en simple coil (j'ai une chiée de résistances pré-enroulées qui sont arrivées en cadeau avec) et je dois dire que c'est plus simple que je ne l'imaginais. Peut-être est-ce que je me suis préparé au pire sans envisager que le meilleur pouvait arriver.
Donc j'ai une résistance clapton de 0.82, à 40w ça va super bien. Grosse vapeur bien moins chaude que sur mon clearo et tant mieux j'ai envie de dire. Le rendu des saveurs n'en est que meilleur. En tout cas il a de la gueule ce truc... Si j'étais riche je m'achèterais une jolie box rien que pour avoir un super beau setup ^^

Pour l'instant donc pas de problème. Je vais voir sur la journée ou sur plusieurs jours et en utilisant divers coil (j'ai du clapton, alien clapton, et plein d'autres différents et avec différentes valeurs). En tout cas, plus de peur que de mal au final, je suis super content !! J'ai vu des points chauds sur le coil, en "grattant" un peu avec une petite pince j'ai pu les faire partir, en me basant sur une vidéo que j'avais vue il y a pas longtemps. Bref, je suis super content ! :plusplus
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

Messagepar *taquinaton » 02 Juin 2018, 17:06

:happy :plusplus

Prochaine étape, une belle box double accu pour le double coil ;)
Là le grattage sera moins évident :mrgreen: c' est très chiant à équilibré en double mais tu pourras faire des clouds de compète
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Précédent

Retour vers Sujets multi matériels