Quel est la différence entre les deux version de EvicPrimo ?

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

Quel est la différence entre les deux version de EvicPrimo ?

Messagepar *taquinaton » 10 Mai 2018, 10:36

Quelqu'un peut il me dire les différences entre les Evic primo et les Evic primo SE ?
https://www.gearbest.com/temperature-control-mods/pp_668534.html?wid=1433363
Mis à part les couleurs j' en vois pas. Je suppose qu'ils n'ont pas sorti une deuxième version pour rien :gratte
Dernière édition par *taquinaton le 10 Mai 2018, 10:52, édité 1 fois.
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Re: Quel est la différence entre les deux version de EvicPri

Messagepar Mc Bilou » 10 Mai 2018, 10:51

:hello

De ce que j'ai pu comprendre, la seule différence serait le revêtement carbone qui serait plus qualitatif.
Ils ont eu des reproche sur les premières car il se décollait sur certaines... ;)
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *Phil.Micro » 10 Mai 2018, 10:54

Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1608

Messagepar *taquinaton » 10 Mai 2018, 11:09

Merci les gars :plusplus :bisou

C' est vrai qu'il est pas top ce carbone. Perso j' ai remplacé par le mien.
le Firmware upgradable... Bofff pour ça faut que je prenne des cours d'ordis :mrgreen:
La charge à 2 A par contre c' est bien :plusplus
Ecran plus grand, OK faut voir, mais mon miens est très bien
Sur une des miennes ( j' en ai 4 ) j' ai parfois un soucis de connexion avec le clearo. Et sur toutes je trouve que le bouton fire est trop sensible. J' espérai que ça aussi serait amélioré.
Mais bon comme c'est ma boite préférée surtout grace à son confort et sa facilité de changement des accus je vais tenter le coup avec cette dernière version.
Entre parenthèse, j' ai pas trouvé mieux et plus rapide que ce clapet pour changer les accus. En plus ça les esquinte pas et c' est fiable ! :plusplus
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2622

Messagepar Mc Bilou » 11 Mai 2018, 09:23

Coucou !

Ah bah non Phil, l'écran est de la même taille, par contre les indications sont plus petites que sur la primo ce qui semble incompréhensible...
Pour le firmware il est "upgradable" depuis le début : mises à jour Joyetech.
Charge à 2A c'est une bonne chose, mais à utiliser avec précautions : Ça chauffe quand même pas mal ! Je préfère charger mes accus sur un bon chargeur
spécifique... ;)
Pour le carbone des premières séries, c'est vrai qu'il n'est pas terrible mais bon...
Moi aussi, ça reste ma box préférée ! :plus
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *Mavap » 11 Mai 2018, 12:42

je ne sais pas quelle version je peux avoir mais je peux dire qu'elle fonctionne très bien, sauf...
le "papier carbone" qui s'est fait la malle un petit mois après l'utilisation :?
un bug me disant systématiquement "weak battery" même avec une batterie chargée de frais, donc pas possible de l'utiliser
il a fallu que je farfouille sur le net et sur différends forums pour voir que c'était un bug récurrent sur cette box; tout bêtement il suffit, avec la petite clef torx qui va bien, de revisser un peu la vis sous la box près de la trappe à accus; problème c'est quand ça revient et que l'on a pas la petite clef sur soi :(

quant au firmware, dès le début j'y ai mis celui d'ArcticFox avec lequel je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 988

Messagepar Alourson » 31 Mai 2018, 13:23

Yop ! Le principal changement en dehors du skin carbon qui n'est qu'esthétique, se situe au niveau de la connectique 510. Elle serait fragile sur la V1, et surtout présenterait quelques bugs rencontrés par certains et annonçant un pin trop court quelque soit l'ato utilisé, rendant donc cette box totalement inutilisable à moins de changer la connexion. Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème.
Gros avantage des deux modèles, à mon sens en tout cas, c'est la compatibilité avec le firmware arcticfox de NFE. Un vrai bonheur à utiliser.

Et pour finir, j'ai pas du tout aimé le grip qui ressemblait trop à du cuir. J'ai pas trouvé de grip personnalisé tout prêt à acheter sur internet, ou alors sur des sites vraiment pas crédibles du genre mightyskins. Du coup j'ai acheté un morceau de vinyle autocollant (style carbon 3D) à pas cher sur internet, que j'ai découpé soigneusement au cutter et collé à la place du grip. Bon, j'ai pris en gris et je regrette, mais tout ça pour dire que c'est faisable, tu peux remplacer ton grip par un morceau de vinyle autocollant.

Image
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

Retour vers Sujets multi matériels