Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Tank en plastoc qui fondent, ça arrive encore ?

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

Tank en plastoc qui fondent, ça arrive encore ?

Messagepar *taquinaton » 08 Sep 2018, 11:10

Ben voilà tout est dit, je me posais la question.

Perso à mes débuts j' en ai eu quelques uns de bouffés par les jus.
Je pense tout particulièrement à tous mes petits clearos typé Ego et mon premier tfgt qui ne faisaient pas bon ménage avec par exemple la marque de jus " Inawera " :mrgreen:
Mon premier tank en plastoc depuis ces mésaventures à été mon Doggystyle 2K16, avec son plastique spécial ( du Quadrant) adapté du monde médical. J' ai jamais eu le moindre problème de corrosion, éfritage, ou autres, ni de gout qui persiste avec !

Et vous vos tank en plastoc ça donne quoi en terme de corrosion ou de persistance des aromes sur le long terme ?
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2069

Re: Tank en plastoc qui fondent, ça arrive encore ?

Messagepar *Swaff » 08 Sep 2018, 11:28

Rien du tout, et pour cause, je n'en ai plus !

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 842

Messagepar *taquinaton » 14 Sep 2018, 11:28

Petite relance de ce sujet qui me tient à cœur, afin de pouvoir conseiller ou pas tel ato.
En particulier, j' aimerai savoir pour les utilisateurs du clone du Doggystyle 2K16 ce qu'il en est? ( j' en possède en réserve, mais je vape que sur l' original, ou clone et tank d' original )
Ainsi que pour certaines nouveautés, aux tanks fait du nouveau plastoc jaune ( ultem et compagnie ), dont j' ai pas de nom en tête, qui sont apparues ces deux dernières années.

Questions concernant aussi la propriété des tanks, à garder ou non les odeurs.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2069

Messagepar *Phil.Micro » 14 Sep 2018, 11:45

Perso j'ai pas de problème avec mes tanks plastoc (Pico RBA, Doggystyle, Kayfun Monster, Taifun gt, etc...) (que des clones)
Faut dire aussi, que je vape très peux de juce acide ou agressif (menthe, citron, etc..)

C'est plus comme avec les Stardusts qui se fendaient ou devenaient poisseux... :(
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1524

Messagepar *mariokart » 14 Sep 2018, 17:49

Il faut taper dans le "high-end" pour trouver maintenant des RTA avec des réservoirs en plastoc. Réservoir que les chinois changent rapidement en PEI voire en verre.
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1211

Messagepar *rosminet » 14 Sep 2018, 18:53

Aucune idée de la résistance de ces nouveaux plastic, je n’en ai jamais utilisé, depuis le temps que je n’ai plus que des pyrex…
C’est clair que les anciens plastoc, du temps des cartos et autres, c’était la cata avec les jus agressifs.
*rosminet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 309

Retour vers Sujets multi matériels