Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Le reconstructible pour un nul.

Si un sujet ne concerne pas un type précis de matériel ...

Re: Le reconstructible pour un nul.

Messagepar *doremidu36 » 13 Fév 2018, 15:19

:o , de mes commandes du 6 et 8 derniers (FT et Ali), entre hier et aujourd'hui, j'ai déjà reçu 3 paquets avec plusieurs matériels :happy , pourvu que ça continue à ce rythme.
Quelques constations :
J'ai fait un doublon pour le manche avec les pointes calibrées, pour les tortillons de fil, celui de chez FT est de bien meilleure qualité, embouts acier chromés.
https://www.fasttech.com/p/6605300
Le tab me semble en effet bien pratique pour fabriquer les coïls, stable, peu encombrant, et surtout sert de vérificateur de euh......de hum............ah de résistance test :mrgreen: , c'est marqué sur le paquet, de plus il fonctionne avec un accu de 18650, j'en ai ressorti 1 un peu défraîchi, ça devrait le faire.
Cette petite "pince" me paraît d'une précision redoutable :
https://www.fasttech.com/products/3040/ ... cigarettes

Pour ceux qui suivent ce topic et qui se tââââtent, question budget, dans les 50€, j'ai oublié de préciser qu'il y avait l'achat d'une boite de 5 résistances toutes faites ( au cas où ma fainéantise reprendrait le dessus) a un peu moins de 9€, si on y ajoute mon doublon, le total matériel est plus proche des 40€.

Pour les photos, je dois considérer la chose, c'est du boulot quand même :evil:
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1656

Messagepar *taquinaton » 13 Fév 2018, 17:37

Par contre répond moi vite à cette question STP ?
Chez Pipeline pour les réducteurs, tu en as bien deux par sachet, un de 1,5 mm et un de 2 mm ?
Je te pose la question car je viens d' en recevoir sans les 2 mm :gratte
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1361

Messagepar *doremidu36 » 14 Fév 2018, 22:42

Gloups :oops: , :shock: je crois bien que c'est la seule chose que j'ai oublié de commander, toutes mes confuses, peux pas te dire si......
Est-ce vraiment indispensable ? car j'ai testé le Subtank aujourd'hui avec les résistances toutes faites du packaging et l'airflow mis sur les 2 trous d'aération "moyens", à 12 watts ça à l'air de m'aller.
Ça peut être une indication pour mes futurs coïls.

A ce propos 1ère connerie (voir le titre du topic), j'ai voulu vérifier la résistance 0,5ohm sur mon Tab (qui m'a donné 0,65 de valeur, ça ne m'étonne pas de Kanger) voui ça fonctionne, sauf que j'ai kramé le coton ! J'aurais du testé l'ato rempli, et coton imbibé.

Donc, pas le choix, j'ai pris la 1,2ohms, à 14 watts, sur evic vtc mini,, inhalation directe, avec un liquide que j'ai abandonné dans les aérotanks tellement il passe mal (Graham Cracquer de chez Solubarôme), pas mal, mais :o , l'accu (un peu fatigué sans doute) se décharge à vitesse V2, normal ?
D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçus les 3000mah commandés début janvier, ça commence à m'inquiéter :moins (partis de Chine le 18 par avion).

Petit détail du Subtank mini qui me surprends, la déco (je l'ai pris blanc) en acier (?) peint est à l'intérieur du réservoir ! A éviter les juices trop corrosifs, non ?
D'habitude la déco autour du tank est à l'extérieur. :gratte
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *doremidu36 » 14 Fév 2018, 22:45

Pour ceux que ça intéresse, bon plan ou pas ?

https://fr.aliexpress.com/item/100-Orig ... autifyAB=0
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 15 Fév 2018, 10:39

*doremidu36 a écrit:Gloups :oops: , :shock: je crois bien que c'est la seule chose que j'ai oublié de commander, toutes mes confuses, peux pas te dire si......
Est-ce vraiment indispensable ? car j'ai testé le Subtank aujourd'hui avec les résistances toutes faites du packaging et l'airflow mis sur les 2 trous d'aération "moyens", à 12 watts ça à l'air de m'aller.
Ça peut être une indication pour mes futurs coïls.

Pas bien :moins
Oui c' est indispensable pour une bonne vape en mtl, et non ça n' est pas une indication, car dans le cas de résistances du commerce, ce sont les résistances qui font office de cheminée. ;) C' est pas pour rien que le diamètre des cheminées des résistances du commerce varie autant que çà. Compare le diamètre d'une 0, 5 et d'une 1,2 ou 1,6 ohms ;)

Idem, toujours pas reçu mes accus. le suivi me dit que c' est enfin parti du pays d'origine. Je croise les doigts, mais je ne suis pas encore inquiet même si ça commence à faire très long.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *alcapet » 15 Fév 2018, 14:17

Je vape en 1 ohm sur un subtank mini, j'ai acheté unpack de réducteurs (2 même ils n'étaient pas chers :D )... Ben finalement je ne les utilise pas... J'ai testé mais ça serre trop le tirage. Et pas moins de fuites (qq goutelettes par ci par là...). A la rigueur envoie moi ton adresse si ça va avec ton matos je te les file ;)
Image
*alcapet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 293

Messagepar *taquinaton » 15 Fév 2018, 17:26

Alcapet, t' arrive à faire fuir un Subtank mini ? :gratte

Avec le nombre de personnes à qui j' ai conseillé cet ato pour la petite vape, je crois bien que t' es le seul à qui ça arrive. Tu dois avoir un problème de cotonnage, c' est pas possible autrement.
Faut aussi, comme avec beaucoup d' atos, éviter la FF ;)
Faut bien obstruer les trous d' arrivée de jus, sans pour autant trop tasser.
Avec les RBA à petits ou gros qui ont suivis la première génération vaut mieux éviter ( quoique possible ) les coils en 2 mm car le coton tient moins bien en place. Mais avec un diamètre de 2,4 ou 2,5 mm c' est sans problème.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *doremidu36 » 15 Fév 2018, 23:10

Merci de ta proposition Alcapet, MP envoyé,ça m'évitera de me faire taper par Prof Taqui :siffle
Pour les accus, du nouveau, mail pour me prévenir qu'ils sont arrivés au pays de destination, j'espère que c'est la France :D , mais comprends rien, d'après tracking, partis de Chine le 18 janvier by air :gratte

C'était trop beau, rien reçu depuis 2 jours. :evil:
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 16 Fév 2018, 10:46

*doremidu36 a écrit:Merci de ta proposition Alcapet, MP envoyé,ça m'évitera de me faire taper par Prof Taqui :siffle

:jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus

Petite parenthèse en passant ;)
Tu as des questions auxquelles je m' attendais vraiment pas en commençant ce sujet. Mais tu peux remarquer que le prof taquinaton s'efforce d'y répondre en détails :siffle :lol:
Je remarque aussi que l'élève doremidu à beaucoup de mal à obtenir une bonne moyenne, et qu'il fait pas correctement ses devoirs
:fessee1 :fessee1 :fessee1 :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 16 Fév 2018, 10:49

Leçon du jour : :siffle ( je sent d' avance que ce mauvais élève va pas être content :lol: :lol: :lol: ).

Elève doremedu, regardez votre base reconstructible de près, et dites nous si ce sont des petits ou des gros trous ? :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

PrécédentSuivant

Retour vers Sujets multi matériels