Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Salutations!

Chaque nouveau membre peut ici poster une présentation ...

Salutations!

Messagepar Drax » 05 Mars 2018, 22:36

Salut à tous =)

Je me présente, je m'appelle Henri... ah non ça c'était quelqu'un d'autre...

Je la refait...

Salut, Drax pour vous servir =)
53 ans (j'ai survécu jusque là, pas mal), vapoteur depuis maintenant 4 mois et après avoir été fumeur (de tabac à rouler) pendant 37 ans, plus si on compte le tabagisme passif (merci papa maman!).
J'ai commencé à arrêter avec la méthode médicale (patchs nicotine), mais comme ils étaient sous-dosés ça ne fonctionnait pas vraiment (je fumais encore 2-4 cigs par jour), et en en parlant avec ma toubib elle m'a suggéré la vapote plutôt que fumer les quelques clopes résistantes. Du coup je m'y suis mis, sans nicotine, et après une brève période pendant laquelle les patchs commençaient à me laisser de sérieuses marques urticantes, j'ai décidé d'abandonner les patchs et de passer en full vapote. Et bien m'en a pris, car contrairement aux patchs, la vapote ça a marché de suite et sans me laisser de méchantes démangeaisons et allez savoir quels autres effets secondaires!

Depuis, les prix des jus étant complétement barj, je suis passé au DIY et à la recherche de mes all day et d'un clone quasi parfait de Prime 15 (si quelqu'un a ça... je prend =).

Bref, un grand merci à tous les contributeurs, admin, modo pour toutes les infos que je vous ai déjà soutiré et pour les prochaines, et tout le boulot que vous faites pour propager l'aide et la connaissance dans cet océan de désinformation, parfois criminel. En espérant pouvoir contribuer et aider à mon tour, merci encore :love2
Drax
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 4

Re: Salutations!

Messagepar agencecacapulco » 13 Mars 2018, 12:22

Bienvenue Henri Drax :mrgreen:

Cool ta toubib, c'est tellement rare que ça méritait d'être souligné :plus
Image
agencecacapulco
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 109

Messagepar *yo30 » 13 Mars 2018, 12:53

:hello bienvenue à toi Drax
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 167

Messagepar *taquinaton » 13 Mars 2018, 12:54

Oui cool la toubib ! :plusplus

Bon le prime perso bof bof. Si tu nous lis t' as du voir que j' ai donné le miens. Pas mauvais mais les Subtank et compagnie font bien mieux.
Je t'invite à lire les 25 pages du sujet : http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=139&t=7202 ;)

T' as le doit d' y faire ta rentrée des classes :P
Quoi qu'il en soit bienvenue zici :hello
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1781

Messagepar *laulog38 » 13 Mars 2018, 21:29

:hello bienvenue.

taquinaton, j'ai compris que drax recherche un clone du prime 15 de chez halo, et pas un prime de chez SvoëMesto.

il y avait les arômes aqua qui étaient proche de ce qu faisait halo, mais j'avoue que je ne m'y suis plus intéressé depuis un moment.
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5403

Messagepar Drax » 15 Mars 2018, 22:09

*laulog38 a écrit: j'ai compris que drax recherche un clone du prime 15 de chez halo, et pas un prime de chez SvoëMesto.

En effet c'est bien la recette du jus de Halo que je cherche. J'ai trouvé plusieurs recettes de clones sur le net. Le Graal se rapproche! =)
Drax
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 4

Messagepar *alcapet » 16 Mars 2018, 08:40

Bienvenue :D
Image
*alcapet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 307

Messagepar *taquinaton » 16 Mars 2018, 12:05

*laulog38 a écrit:taquinaton, j'ai compris que drax recherche un clone du prime 15 de chez halo, et pas un prime de chez SvoëMesto.

:oops: :oops: :oops: C' est tout moi çà..... :mdr2
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1781

Messagepar *Phil.Micro » 16 Mars 2018, 19:57

Bienvenue parmi nous ;)
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1405

Retour vers Présentation nouveaux membres