Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Merci de m'accueillir.

Chaque nouveau membre peut ici poster une présentation ...

Re: Merci de m'accueillir.

Messagepar *taquinaton » 02 Déc 2017, 10:28

Eywa a écrit:
*FogBank a écrit:
Et si possible en 100%PG végétal...

Je te conseille plutot du PG que de la GV, pour la conservation sur le long terme. Tu pourras toujours trouver de la GV pour te faire le taux de ton choix. ;)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1064

Messagepar Eywa » 04 Déc 2017, 10:20

*taquinaton a écrit:
Eywa a écrit:
*FogBank a écrit:
Et si possible en 100%PG végétal...

Je te conseille plutot du PG que de la GV, pour la conservation sur le long terme. Tu pourras toujours trouver de la GV pour te faire le taux de ton choix. ;)

C'est ce que j'ai écrit : du PG mais d'origine végétale au lieu du pétrochimique, du MPGV (Mono Propylène Glycol Végétal).
Image
Eywa
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 11

Messagepar *taquinaton » 04 Déc 2017, 10:26

Eywa a écrit:
*taquinaton a écrit:
C'est ce que j'ai écrit : du PG mais d'origine végétale au lieu du pétrochimique, du MPGV (Mono Propylène Glycol Végétal).

Pardon je me suis mal exprimé ;) D'origine végétale il vieillit moins bien que du 100% chimique. Perso je tente pas l' aventure!
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1064

Messagepar *Phil.Micro » 06 Déc 2017, 12:51

*taquinaton a écrit:Pardon je me suis mal exprimé ;) D'origine végétale il vieillit moins bien que du 100% chimique. Perso je tente pas l' aventure!

:plusun

Sur Solubarome des gens ont eu des problèmes de conservation d'arôme il c'est avéré que c'était des arôme à base de PG Végétal.
Donc par sécurité, pour la conservation mieux vaut éviter le PG Végétale. ;)
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1231

Messagepar Eywa » 07 Déc 2017, 08:12

*Phil.Micro a écrit:
*taquinaton a écrit:Pardon je me suis mal exprimé ;) D'origine végétale il vieillit moins bien que du 100% chimique. Perso je tente pas l' aventure!

:plusun

Sur Solubarome des gens ont eu des problèmes de conservation d'arôme il c'est avéré que c'était des arôme à base de PG Végétal.
Donc par sécurité, pour la conservation mieux vaut éviter le PG Végétale. ;)

Je n'ai pas l'intention de stocker des arômes, ni du PG, c'est pour vaper dans les 6 mois.
Le MPGV est chimique de toute façon, juste que je préfère parce que ça ne vient pas de la pétrochimie.
Après, en N2, j'ai juste besoin de 15ml pour 1l de préparation nicotinée, je ne vais pas en faire une maladie ;-)

Bon, je vais aller lire ce qui concerne Solubarome car je voulais prendre des arômes chez eux...
Image
Eywa
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Messagepar *Phil.Micro » 07 Déc 2017, 09:07

Eywa a écrit:Je n'ai pas l'intention de stocker des arômes, ni du PG, c'est pour vaper dans les 6 mois.

Donc à priori, tu n'auras pas de soucis.

Eywa a écrit:Bon, je vais aller lire ce qui concerne Solubarome car je voulais prendre des arômes chez eux...

Beaucoup de membres achètent chez Solub (moi idem) les prix y sont très intéressant.
Après c'est une affaire de goût... Certains compares l’arôme Solub à l'original de marque, d’où leur déception.
Perso j'en suis très content et mon porte-monnaie aussi. :roll:

;)
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1231

Messagepar Eywa » 11 Déc 2017, 10:29

Finalement, j'ai passé une commande sur le lien donné mais en 9mg/ml parce que j'ai calculé que ça me faisait le "booster" à 0.66€ et qu'en prenant 1l de PG et 1 de GV, je me ferais 3 litres en 3mg/ml.
Ce qui me laisse le temps de voir venir ... et de tenter la chine le mois prochain pour du long terme en 100mg.
Du coup je me posais la question pour les 45 fioles : Pour le congélateur en prévision de petits batchs, c'est bien ou pas ? (j'aime pas jeter...)
Image
Eywa
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Messagepar *FogBank » 11 Déc 2017, 11:59

Bien.

AMHA la période de noël est propice à la commande de DS vu le nombre de colis circulant depuis la Chine et autres, les chances d'"interception" sont minimes... ou pas.
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1643

Messagepar Eywa » 11 Déc 2017, 12:18

*FogBank a écrit:Bien.

AMHA la période de noël est propice à la commande de DS vu le nombre de colis circulant depuis la Chine et autres, les chances d'"interception" sont minimes... ou pas.

C'est ce que je me suis dit aussi mais là faudra attendre de voir si j'ai un petit chèque via Papa Noël parce que les achats de Décembre c'est terminé sinon. ;-)
La première semaine de janvier, ça devrait le faire... Et je peux aussi attendre une opération spéciale genre "Nouvel An" chinois maintenant ;-)
Image
Eywa
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Précédent

Retour vers Présentation nouveaux membres