Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Des économies... Oui !

Certains gros fumeurs peuvent avoir constaté de belles baisses entre leur ancien budget clop et leur nouveau budget vap ... Ce sous-forum pour exposer votre expérience personnelle ...

Des économies... Oui !

Messagepar *Krag » 14 Avr 2015, 16:20

J'ai définitivement arrêté la clope fin novembre 2013.

Budget mensuel en consommables : 16 euros. Pour deux (conso 250 ml de jus par mois).

Budget vape mensuel total : environ 40/50 euros, majoritairement pour du matériel en vue du long hiver qui nous attend. Mais ça, c'est pas du consommable, ça s'empile gentiment et ça va être précieux plus tard.
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Re: Des économies... Oui !

Messagepar *D_box » 23 Avr 2015, 10:05

40/50 euros mensuel pour deux :plus

Je dépense de moins en moins dans la vape mais je reste malgré tout à 100 euros de dépenses par mois pour une vape solo.

Mes objectifs sont :
=> consolider mes stocks et ne manquer de rien
=> ne pas acheter de superflu
=> acheter au meilleur prix

"Jeune" vapoteur , depuis 7 mois mais les 3 premiers mois comptent peu puisque j'étais en phase découverte , il me faut préparer l'avenir en peu de temps ce qui explique que je reste à 100 euros de dépenses.
Il n'y a que dans un ou deux mois que je vais pouvoir baisser mon budget considérablement et n'acheter que des arômes et un peu de consommables....j'ai hâte.
Cherche Ego One Mega (tank)
*D_box
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1099

Retour vers Evolution budget (Tabac --> Vape)