Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

C'etait du bonheur...

Certains gros fumeurs peuvent avoir constaté de belles baisses entre leur ancien budget clop et leur nouveau budget vap ... Ce sous-forum pour exposer votre expérience personnelle ...

C'etait du bonheur...

Messagepar *Chauve-souris » 23 Mai 2016, 11:38

Bientot 1 an que personne n'a posté dans cette... Atchoum !...partie.... Atchoum !
Ben c'est poussiereux dites donc... Pas de femme sur ce forum ? (je commence à courir ou j'editerai après ?)
Non je vais assumer... (ou pas...)

Pouvez repeter la question ? Le budget tueuses vs e.cig ?
Ha ben y a pas photos ! Grace aux economies realisées en suprimant la tueuse j'ai pu les depenser dans du matos pour vaper. (économie... Depenser ? Il y a pas un soucis quelques part là ?)
Ho ça va si on peut plus deconner un peu...!!
Bref concrètement, la somme depensée aujourd'hui est plus qu'inferieure à celle d'hier.
Dejà à l'époque en faisant du survivalisme tabac en allant chercher des cloppes au lux j'étais gagnant mais avec la vap c'est le jackpot.
Et deux fois le jackpot ! Le premier avec l'argent, le deuxieme avec la santé !
Seulement avant le 20 mai il n'y avait pas la case prison... Aujourd'hui cette case vient d'etre rajoutée au jeu et il va falloir faire attention de ne pas tomber dedans car là la taxe risque d'etre un peu salée... :mur
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 133

Re: C'etait du bonheur...

Messagepar *doremidu36 » 02 Juin 2016, 21:05

Tout bien résumé, a une nuance près :
Compte tenu de cette directive scélérate, mon budget vape a explosé mensuellement (pour me mettre a l'abri).
Cependant, ce qui a été dépensé hier, contraint et forcé, ne le sera plus pendant près de 6 ans.
Moralité :
Si je fais le ratio sur 9 ans (je vape depuis 3 ans + DiY), la vape l'emporte haut la main, question diminution budget pour mon bon plaisir.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1926

Retour vers Evolution budget (Tabac --> Vape)