Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Petite vape, mais grosses économies

Certains gros fumeurs peuvent avoir constaté de belles baisses entre leur ancien budget clop et leur nouveau budget vap ... Ce sous-forum pour exposer votre expérience personnelle ...

Petite vape, mais grosses économies

Messagepar *wlud » 23 Mars 2015, 23:52

Avant, je fumais en moyenne 6 cartouches par mois, et madame deux de plus.. ce qui nous faisait à l'époque 65€*8 = 520 € par mois.. soit 6240 € par an.. (la bannière dans la signature ne tient compte que de moi.. :mrgreen: )
Maintenant, je vapote en moyenne 3 Ml par jour à 6mg, madame environ 2 ml à 0mg.. tout en DIY, budget liquide : environ 30 cents par jour.. donc +-9€ par mois, 180€ par an
Comptons une batterie VV usée par an et par tête de pipe : allez, 25€ en comptant très large..
Budget résistances : 20€ pour moi..10 pour Madame : 30€
Usure des atomiseurs: 20 € par an.. Je prends du costaud, çà bronche pas... (J'ai renoncé aux reconstructibles, j'en ai marre d'avoir du liquide plein les poches.. Et le dripper çà ne me botte définitivement pas..)
180 + 25 + 30 +20 = 255€ par an..
Achat du matos au début, disons 500€ pour toutes les batteries, atos (Aspire BDC pour moi, T2 et Justfog 1453 pour madame - Le T2 Coréen avec 3 fois plus de goût) et mods (surtout des Vamos et des E-Pipes).. :shock:
Évidemment c'est en chassant le bon coup, en participant à des CG, etc.. que j'ai réussi à limiter les frais comme çà..;)
Comme je me suis fixé un budget de 1000€/an, donc j'ai de la marge pour expérimenter de nouveaux matos, de nouveaux liquides, faire des stocks, etc.. en 2 ans j'ai économisé largement de quoi me faire un beau cadeau si l'envie m'en prenait :mrgreen:
Image
Image
☻☻☻

25 ans de réserve de liquide en stock, on peut voir venir..
*wlud
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 825

Re: Petite vape, mais grosses économies

Messagepar admin » 24 Mars 2015, 00:00

Le T2 Coréen avec 3 fois plus de goût)

va vraiment falloir que je le teste un jour celui la :roll:

Sinon ouai ...belles économies comme tu dis ;)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8770
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *wlud » 24 Mars 2015, 00:10

admin a écrit:
Le T2 Coréen avec 3 fois plus de goût)

va vraiment falloir que je le teste un jour celui la :roll:

Y en a pour pas cher chez Electhinker (y compris les résistances).. enfin quand on arrive à se connecter :-)

Je rigole, mais j'en ai acheté un stock et madame adore.. elle me dit que pour les fruités c'est le meilleur rendu qu'elle ait jamais trouvé..
Image
Image
☻☻☻

*wlud
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar Eristyck » 24 Mars 2015, 20:37

Quel succès ces T2, j'ai aussi commencé avec ça.... par contre ce que vous appelez les T2 coréens, je ne connais pas :cry: J'ai essayé d'aller voir sur Electhinker, impossible de se connecter, si quelqu'un avait une photo, un lien ou un nom plus précis, je serais curieux de voir ça..... ;)
ImagelImage
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin...
Eristyck
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Messagepar admin » 24 Mars 2015, 20:54

Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8770
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar Eristyck » 25 Mars 2015, 15:24

Merci pour la précision, c'est commandé sur Electhinker, vous m'avez fait envie.... Y a plus qu'à attendre ;)
ImagelImage
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin...
Eristyck
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Messagepar *wlud » 23 Mai 2015, 12:48

Eristyck a écrit:Merci pour la précision, c'est commandé sur Electhinker, vous m'avez fait envie.... Y a plus qu'à attendre ;)

Alors, un retour sur expérience ? (histoire de convaincre JP d'essayer .. :) )
Image
Image
☻☻☻

*wlud
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Coeurdelion » 23 Mai 2015, 18:56

Je viens de lire quelques retour sur vapez.fr, et ça a l'air mitigé... Notamment concernant les fuite ou la qualité même de l'ato...
http://vapez.fr/2014/05/26/review-clearos-justfog-2043-1453/
Il me paraissait bien pour le mettre sur le provari, mais un doute me prends... Vous n'avez pas eu de soucis avec?
La liberté ne se donne pas, elle se PREND!!!
*Coeurdelion
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1602

Messagepar *Laura » 24 Mai 2015, 07:03

J'ai découvert ce clearo dans une boutique parisienne par hasard, il y a 1 an a peu prêt, la fille, trop trop cool d'ailleurs, qui maîtrisait super bien le sujet, pour 1 fois :P , me l'a proposé quand elle a vu que j'étais sur T2.
Effectivement, car je l'avais mis de côté quand je suis passé avec les et-s, je l'avais adoré, un peu juste le réservoir, pour le 1453, mais moi qui vape essentiellement tabac et gourmand c'était super, une belle vape chaude comme j'aime, grâce a ce post je vais sûrement le ressortir....il est ou, il est ou :?:
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 758

Messagepar *domEDL » 24 Mai 2015, 07:23

Quelle différence ce clearo avec le T2 ?
Peut-il être plus performant ???? :o
*domEDL
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 70

Suivant

Retour vers Evolution budget (Tabac --> Vape)