Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Bilan positif

Certains gros fumeurs peuvent avoir constaté de belles baisses entre leur ancien budget clop et leur nouveau budget vap ... Ce sous-forum pour exposer votre expérience personnelle ...

Re: Bilan positif

Messagepar *tdpbreaker » 03 Nov 2015, 10:57

admin a écrit:En ce qui concerne la cloupor mini, ma petite expérience :

- Cloupor mini grise de la première heure
- Mise en service en janvier 2015 si ma mémoire est bonne. Donc 9 mois de bons et loyaux service
- Pin 510 couvert par un adaptateur 510/ego (normal pour mes t2)
- Utilisation en père tranquille à 8w / 8,5 watts
- Pas mal de gros gadins parce que je suis un tantinet maladroit
- Pas de recharge usb (tout via nitecore i2). C'est tellement plus pratique d'avoir en permanence 4 ou 5 accus chargés et changés en 5 secondes ;)

Verdict : fonctionne toujours comme une horloge. J'attends les grosses promos sur les cloupor mini 30w poussées vers la sortie par les 50 ou 70 watts et les TC and co etc etc ;) Allez gearbest, sortez nous une promo avec la cloupor mini à 14 euro et j'en reprends 2 :lol:

:plusplus pour une promo GB!
J'ai la mienne depuis février, je n'utilise pas d'adaptateur 510, la connectique 510 en laiton tient le choc, j'attends aussi une promo sur cette box:) Je vape essentiellement en rechargeant mes accus via un chargeur externe. J'utilise parfois le passthrough mais avec un adaptateur USB 3A. Le seul défaut c'est le temps de latence, et la vis à l'intérieur de la connectique 510 qui une tendance à bouger et ne plus faire contact parfois lorsque l'on visse un ato dessus.
Je pense polir cette petite box très prochainement :)
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2436

Messagepar *Diabolo et Satanas » 03 Nov 2015, 14:02

admin a écrit:En ce qui concerne la cloupor mini, ma petite expérience :
- Pas mal de gros gadins parce que je suis un tantinet maladroit :plusun
- Pas de recharge usb (tout via nitecore i2). C'est tellement plus pratique d'avoir en permanence 4 ou 5 accus chargés et changés en 5 secondes ;) :plusun

Verdict : fonctionne toujours comme une horloge :plusun . J'attends les grosses promos sur les cloupor mini 30w poussées vers la sortie par les 50 ou 70 watts et les TC and co etc etc ;) Allez gearbest, sortez nous une promo avec la cloupor mini à 14 euro et j'en reprends 2 :lol:

Et pour finir, :plusun pour la promo
Peut être une suggestion à leur faire ici
http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=103&t=519&start=140
Je cite : "Vous pouvez aussi nous dire des produits que vous voulez voir dans le futur chez Gearbest"
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Messagepar *Diabolo et Satanas » 03 Nov 2015, 14:05

*tdpbreaker a écrit:. Le seul défaut c'est le temps de latence, et la vis à l'intérieur de la connectique 510 qui une tendance à bouger et ne plus faire contact parfois lorsque l'on visse un ato dessus.
Je pense polir cette petite box très prochainement :)

Sur la dernière série, plus de latence ;)
Et pour le 510, avec un adaptateur Kepler, tu oublies le problème.
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Diabolo et Satanas » 03 Nov 2015, 14:07

*ciboulettecat a écrit:Je suis pour la loi du moindre effort :mrgreen:

J'en connais un autre 8-)
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Précédent

Retour vers Evolution budget (Tabac --> Vape)