Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

La vape fait son chemin

Certains gros fumeurs peuvent avoir constaté de belles baisses entre leur ancien budget clop et leur nouveau budget vap ... Ce sous-forum pour exposer votre expérience personnelle ...

Re: La vape fait son chemin

Messagepar *Amateur38 » 13 Sep 2018, 09:20

*tacocibie a écrit:Bonsoir.
J' habite en bord de mer et pendant les vacances j'ai été étonné du grand nombre de vapoteurs rencontrés...et c'est pas du matos de bureau tabac.
Pratiquement que des boxs et reconstructibles (français...belges ,hollandais,..majoritaires).

Ouaip, je confirme.
Par exemple à un mariage le WE dernier dans un coin un peu paumé de Dordogne (si si, y'en a...), nettement plus de fumeurs que la moyenne habituelle mais rapport fumeurs/vapoteurs d'environ 3 pour 1.
1/3 de vapoteurs, ça m'a paru énorme.
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 895

Messagepar *pat06 » 14 Sep 2018, 04:35

oui de plus en plus
ça progresse
:plusplus
*pat06
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 193

Messagepar *mariokart » 14 Sep 2018, 19:30

admin a écrit:Moi j'ai pas croisé un seul vapoteur avec carto :jenpeuplus :jenpeuplus ok :suisdehors

Et pourtant ce n'est pas une vape obsolète, mais une vape différente. Et il m'arrive de temps en temps de sortir un carto encore aujourd'hui.
Et si ça revient à la mode comme le bottom feeder, ton stock vaudra de l'Or ! :D
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1212

Précédent

Retour vers Evolution budget (Tabac --> Vape)