Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Coup de Gueule - Leclerc St Orens

On voit souvent passer sur fb de jolis coups de gueule à l'adresse de nos gouvernants ou vis a vis d'un pan de la communauté de la vape etc ... cet espace est à votre disposition pour les mettre en avant. Attention, on parle bien de document type "lettre ouverte" bien peaufinés et pas de coup gueule à l'arrache vite fait sur un coin de table ...

Re: Coup de Gueule - Leclerc St Orens

Messagepar *laficelle » 06 Avr 2015, 14:50

ah, tant mieux ! parce que moins de 12 ans, c'était vraiment trop stupide !

Ciboulette, oui, effectivement, je n'avais pas pensé aux passagers. ;)
Image☻☻☻
*laficelle
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 687

Messagepar *Teryen » 06 Avr 2015, 23:28

Cela montre surtout la stupidité de ces amendements votés à la va vite et souvent inapplicables.
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *tdpbreaker » 07 Avr 2015, 00:39

Sans compter le fait que les députés présents (trente à tout casser) en séance n'ont reçu les amendements du gouvernement (70) qu'à 14 heures et n'ont pas pu décemment étudier les 70 nouveaux amendements du gouvernement, la séance commençant à 15 heures. Il y a eu le 1er jour une motion de renvoi en commission déposée par Accoyer qui a été rejetée. Le 2ème jour Marisol dans sa logique légendaire a essayé de faire passer l'article 9 avant l'article 5 et ça a pas mal ralenti les discussions (suspension de séance...). Pour la vape, l'article 53 va être voté avec des amendements certes mais aucun ne concernant la vape.
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2259

Messagepar *1320mic » 08 Avr 2015, 08:47

Pour en revenir aux magasins et aux vigiles,
en 2013 je suis allée à une expo et tandis que je me rapprochais de la porte dans la queue en plein air, un vigile est venu me dire fermement qu'il était interdit de vaper....
comme je lui demandais sur quoi reposait cette interdiction, il m'a dit : "le maire a délibéré" (vous apprécierez cette expression savoureuse), dans les locaux municipaux la cigarette électronique est interdite
j'ai constaté la même chose, dans la bibliothèque municipale
Depuis, les vigiles (sous traitance de la mairie c'est O'nett cette année) sont plus cools
Avoir en main de quoi vaper ne les fait plus sursauter, je pense qu'ils sont réalistes et qu'ils se rendent compte que la vape gêne moins les lecteurs que les conversations téléphoniques

Mais oui, clairement, nous allons vers un rejet de la vape dans des vapotoires (dérivé de dépotoir ?)
Marisol dans sa loi fourre tout va nous enfumer...
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 699

Messagepar *Teryen » 08 Avr 2015, 10:31

Non non, on a de la chance ! :tongue
On pourra aller dans les salles de shoot mises en place à titre expérimental par les mairies. :jenpeuplus ou :mur ?

PS : il y a un truc dont je ne suis pas sûr :
Pourra t'on y aller avec ses produits illégaux (ato de plus de 2 ml, liquide à plus de 20mg, arôme vanille par exemple, mod de 100W) ou nous fournira t'on gratuitement les substituts officiels : ato scellés de 2ml avec gout tabac camel à 12mg sur une ego like à 5W régulés ? :roll:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *ciboulettecat » 08 Avr 2015, 10:58

:jenpeuplus
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *tdpbreaker » 08 Avr 2015, 11:31

Teryen a écrit:Non non, on a de la chance ! :tongue
On pourra aller dans les salles de shoot mises en place à titre expérimental par les mairies. :jenpeuplus ou :mur ?

PS : il y a un truc dont je ne suis pas sûr :
Pourra t'on y aller avec ses produits illégaux (ato de plus de 2 ml, liquide à plus de 20mg, arôme vanille par exemple, mod de 100W) ou nous fournira t'on gratuitement les substituts officiels : ato scellés de 2ml avec gout tabac camel à 12mg sur une ego like à 5W régulés ? :roll:

C'est big pharma qui "sponsortise" la chose?
Il va rester dans les anales cet article 9, en tout cas ça a fait plus de débat que la vape, c'est triste...
En toute logique, on pourra vaper dans les salles de consommation de drogue à moindre risque...
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2259

Précédent

Retour vers Publiez vos belles bafouilles ...