Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

10.000 euro d'impôt pas payés ... 30.000 clopes pas fumées !

On voit souvent passer sur fb de jolis coups de gueule à l'adresse de nos gouvernants ou vis a vis d'un pan de la communauté de la vape etc ... cet espace est à votre disposition pour les mettre en avant. Attention, on parle bien de document type "lettre ouverte" bien peaufinés et pas de coup gueule à l'arrache vite fait sur un coin de table ...

10.000 euro d'impôt pas payés ... 30.000 clopes pas fumées !

Messagepar admin » 21 Mars 2015, 10:57

Publié par : Guy Duchemin
Support : Facebook

Bonjour a tous les vapotos...

Et voilà les amis FB/vapote ... 2 ans sans tabac ... 10 mille euros d'impôts pas payés ... 30000 clopes pas fumées ...

Tout anniversaire est un changement ... Alors j'ai décidé de m'éloigner du monde de la vape ... Cela va passer par un abandon de certain des groupes dont je fais parti ... Je garderai mes amis bien sur ... Aussi pour ce nouveau départ je souhaite me souvenir des débuts de ma vape ( je remplace certains noms par des initiales ils / elles se reconnaîtront ... ).

Ho que c'était beau les débuts ...

Des vaperos organisés avec génie par OB et SB .. Des nanas qui n'hésitaient pas à faire des centaines de km pour venir partager la vape, les mèches en câbles de vélo .. J'ai une pensée particulière et très tendres pour AP et un souvenir d'Olivier en pot ( ou en peau )!!!!! Un retour sur Marseille port ou en compagnie de AF...ou J'ai vu les plus gros rats du monde ..!!!!! Tant d'autre sans oublier les DOL amis de Vitrolles ..... Bref de bons moments ...

De grandes rencontres ...

Une pensée également à mes amis d'outre atlantique FHL anciennement FFE. et DP mes potes...les seul a avoir trouvé du coton vraiment bio direct sur la plante!!!!! et puis une titite pensée a MSB dire "titine" bien sur , et un bisous a ma niçoise préféré FF... et puis aussi a mes copines OO et VN. et puis bien sur CV et ses "guns" et la famille VI et leurs enfants. Enfin un grand respect à tous ceux disparus (virtuellement) mais qui ont tous contribué à mon arrêt du tabac.

Ce beau temps cette belle époque de pionnier ...

C'était légèrement avant que les watts prennent le dessus et que les batteries commence a exploser retransformant la cigarette électronique en cigarette pas électronique ...vous savez les super vapoteurs qui se déplacent avec 18 batteries en cartouchière ... Et puis le vapoteur ex fumeur dépendant et devenu dépendant ( un comble ) du marketing ecig ... Clone pas clone ( 6 mois) bref ...mais il y a encore de mémoire des choses que je garderai ... .. Il y a eu aussi les macérât de tabac ... La goutte de cognac ... Les cristaux de menthe .......tous les cotons du monde ... il y a eu aussi des modes : le nettoyeur a ultrason ....les porte truc les portes machin bref tout un art et de toute beauté (voir FF de Nice ) tout cela pour finir avec une valise a la place du paquet de Camel et du briquet .... je suis sur que certain / certaine ont même une valise a roulette ...

Bref un changement de monde ou les hommes discutait de produit pour faire les cuivres et l'argenterie ...passait de longues heures en cuisine a préparer des recettes et occupant tout un placard a eux seul (une reconquête de territoire )...s’intéressait brutalement a la qualité des lingettes démaquillantes de leur compagne ... leur piquait leur pince a épiler et pour couronné le tout vérifiait avec attention la qualité de l’essuie tout.

Ha qu'il était beau ce temps là !

Les filles elles découvraient l’électricité ce truc invisible qui fait tout marcher .....les pas de vis qu'il ne faut pas trop serrer ...la loi d'ohm....les batteries lion et les milliampères ....la résistance des matériaux ....ce qui est conductible et ce qui ne l'est pas et redécouvraient avec plaisir le tournevis et la clé de 10!!!!.

Ha qu'il était beau ce temps là !

Soudainement certains se sont réveillés en prenant dès le matin des nouvelles du Conseil de l'Europe, se sont mis à écrire à des députés, des présidents, des ministres.... se sont mis à manifester dans la rue ...

Bref la e-cig a permis à tous de reprendre une conscience politique ...

Alors pour reprendre les "je suis " je dis

" JE SUIS VAPOTE "

Voilà pour mon annivape qui est aussi mon anniversaire ...Bises a toutes et tous

Source : https://www.facebook.com/guy.duchemin.33/posts/363338210530444?comment_id=363356857195246&notif_t=like
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9399
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: 10.000 euro d'impôt pas payés ... 30.000 clopes pas fumé

Messagepar *Khris » 21 Mars 2015, 13:37

Waaaa pour un premier sujet "Belle bafouille", c'est une belle bafouille :):)

Bon Anniversaire !!!
Et bon Vapiversaire aussi !!!
(je fête mes 5 ans le 15 août, faut que j'achète un beau joujou pour l'occasion :oops: )

Je te dois beaucoup - je ne suis sans doute pas le seul - me sentant terriblement seul ici (à 10km de Toulouse) où sans exagérer, je pense que beaucoup de gens m'ont tourné le dos A CAUSE de la Vape.
Vaper vous rend parfois invisible aux yeux de certains, refusant de vous regarder (comme si ce que vous faisiez était mal, et que vous regarder faire était honteux), et encore moins de vous parler.
Je me dis souvent qu'au moins, ça fait le tri...

La Vape pour moi a été un changement radical dans ma vie (y compris en terme de prise de conscience politique comme tu l'as si bien dit) mais aussi parce que mes VP sont avant tout des...
REVELATEURS A CONS !!!
Et ils marchent au-delà de toute attente :lol:

Fête-bien ça en tout cas, je me sers un pti Rhum à ta santé ;) ! (tout en vapant du DIY solub bien sûr)
Image
*Khris
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 55

Retour vers Publiez vos belles bafouilles ...