Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

J' ai été piraté

J' ai été piraté

Messagepar *taquinaton » 19 Sep 2018, 11:01

Voici en copié collé le message que j' ai reçu de la part d'un méchant pirate :lol: :lol: :lol:
Je vous en fait part pour info, car on pense ( moi ) que ça n' arrive qu' aux entreprises ou aux gros bonnets.
Je rigole mais j'imagine le nombre de personnes qui malheureusement payent ces connards.
Perso, même si j' avais voulu payer, ce message était dans mes spams et je ne vais jamais les voir ou presque, car j'y pense jamais :roll: Donc trop tard. :mrgreen:
Pour info mes coordonnées étaient exactes, et oui il m' arrive de visiter un site cochon. Par contre la caméra de mon ordi est obstruée depuis l' achat de l'ordi, comme je le fais avec tous mes ordis, et je n' ai aucun film d' enregistré, et encore moins des films cochons.

Autant dire qu'il ne sert à rien de porter plainte, je ne suis qu'un sans dent. En plus on est quand même qu' en France. Le pays qui en fait moins que tous les autres, contre la délinquance :siffle Alors imaginez la délinquance venant en plus d'un autre pays :mrgreen:

__________________________________________________________________________________________________________
Bonjour!

Comme vous pouvez l'imaginer, votre compte XXXXXXXXXXXXX a été piraté, depuis que j'ai écrit ce message de sa part. :(

Je représente un groupe international de pirates informatiques bien connu.
Du 23.07.2018 au 15.09.2018, vous avez été infecté par un virus que nous avons créé via le site Web pour adultes que vous avez visité.
Pour le moment, nous avons accès à tous vos correspondance, réseaux sociaux et services de messagerie.
De plus, nous avons des décharges complètes de ces informations.

Nous sommes conscients de vos « petits et grands secrets », oui, oui... Vous avez toute une vie secrète.
Nous avons vu et enregistré comment vous vous êtes amusé sur des sites Web pour adultes. Dieu, quel goût et quelle souffrance avez-vous ... :)

Mais la chose la plus intéressante est que nous vous avons inclus régulièrement sur la webcam de votre appareil. La webcam a été synchronisée avec ce que vous venez de voir!
Je pense que vous ne voulez pas que vos amis et votre famille voient tous vos secrets et, bien sûr, la personne la plus proche de vous.

Transférez $300 vers notre monnaie crypto Bitcoin Wallet: 16acVRG2RdMDSmdVuve1N1bYBFu8Rr3iii
Je vous garantis que nous effacerons alors tous vos secrets!

A partir du moment où cette lettre est lue, la minuterie fonctionne!
Vous avez 48 heures pour payer le montant susmentionné.

Une fois que l'argent est dans notre compte, vos données seront immédiatement détruites!
Si l'argent n'arrive pas, toute votre correspondance et vidéo que nous recevons seront automatiquement envoyées à tous les contacts disponibles sur votre appareil au moment de l'infection!

Malheureusement, vous devez penser à votre sécurité!
Nous espérons que cette histoire vous apprendra à garder vos secrets corrects!
Prenez soin de vous!
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2311

Re: J' ai été piraté

Messagepar *Phil.Micro » 19 Sep 2018, 11:36

:lol: :lol:

Tentative d'arnaque bien connue...
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60848

Tu peux dormir tranquille et continuer à surfer sur TOUS tes sites préférés... :siffle :mrgreen:

;)
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1574

Messagepar admin » 19 Sep 2018, 11:52

Ils n'ont que cela a foutre en cote d'ivoire ou dans ce coin ... et il suffit qu'une mémé de 75 ans morde à l'hameçon parmi des milliers d'envoi et ca reste rentable pour eux ! Bon là c'est tellement mal ficelé que ca va être 1 sur 100000 :)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *taquinaton » 19 Sep 2018, 12:11

*Phil.Micro a écrit:Tu peux dormir tranquille et continuer à surfer sur TOUS tes sites préférés... :siffle :mrgreen:

;)

Même pas peur, j' y retourne de ce pas :jenpeuplus

admin a écrit:Ils n'ont que cela a foutre en cote d'ivoire ou dans ce coin ... et il suffit qu'une mémé de 75 ans morde à l'hameçon parmi des milliers d'envoi et ca reste rentable pour eux ! Bon là c'est tellement mal ficelé que ca va être 1 sur 100000 :)

Je pense pas aux ivoiriens sur ce coup. C' est d' ailleurs pour cette raison que je le partage avec vous. Je pense plutôt aux pays de l' est. Les ivoiriens sont pas assez évolués matériellement, pour demander des paiements en bitcoins. Eux ce sont que des mandats, même pas de chèques la plupart du temps, à moins d'une complicité avec un complice en France. Chose à laquelle je crois pas dans ce cas précis, trop de risques.
Comme tu dis il suffit d' une personne candide et c' est bon pour eux :cry:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2311

Messagepar *doremidu36 » 26 Sep 2018, 02:25

Ouf, enfin une insomnie :lol: , ça me permet de revenir un peu parmi vous, passequeue depuis 3 semaines je ne vois plus le jour, toutes les récoltes du jardin et fruits sont venues en même temps (comme a dit l'autre), conséquence : 10 lessiveuses de conserves et 35/40 pots de confitures :mur

Bon, dans ton exemple, c'est vraiment la tentative d'arnaque lourdingue, n'empêche que ça me rappelle un très mauvais souvenir :
viewtopic.php?f=130&t=7008&hilit=+pirat%C3%A9
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1926

Retour vers Récréation, détente, hors sujets