Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Drame au pays du racket

Drame au pays du racket

Messagepar *Pierre_VBN » 15 Août 2018, 10:43

À la suite de la limitation de la vitesse à 80 km/h, un radar a flashé sans arrêt et a surchauffé puis s'est enflammé. Limités à 80 km/h, les pompiers sont arrivés trop tard, il leur a manqué 13 mètres ...

Image
Image
*Pierre_VBN
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 358

Re: Drame au pays du racket

Messagepar *Tori » 15 Août 2018, 15:19

:plusplus :jenpeuplus
*Tori
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 281

Messagepar *Phil.Micro » 16 Août 2018, 00:40

:mdr2
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1540

Messagepar *taquinaton » 16 Août 2018, 10:23

Zavaient qu' a respecter les limitations de vitesse les pompiers :jenpeuplus Nan mais ki ki va encore payer pour ce pauvre radar ? :jenpeuplus :jenpeuplus

De nos jours, si j' entend une sirène derrière moi, et que je suis arrêté au feu rouge. J' attend le feu vert. :mrgreen:
Il est hors de question que je paye d' abord l' amende, et que je conteste par la suite, pour me faire rembourser. ( c' est du vécu, Ils étaient pas content les flics :mrgreen: ).
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2127

Messagepar *laulog38 » 17 Août 2018, 16:01

*taquinaton a écrit:
De nos jours, si j' entend une sirène derrière moi, et que je suis arrêté au feu rouge. J' attend le feu vert. :mrgreen:

J'espère quand-même que tu fais la différence entre les véhicules prioritaires et ceux qui ne le sont pas, mais qui possède quand même avertisseur sonore et gyrophares :?:
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5480

Messagepar *taquinaton » 17 Août 2018, 19:32

Je ferai jamais ça aux samus ni aux pompiers, car eux ne l'utilisent qu' en cas de besoin. Mais les flics, la croix rouge et compagnie je le fais toujours avec autant de plaisir plaisir :mrgreen:
Quand je travaillais, tous les matins les flics sortaient le deux tons et le gyro dans les embouteillages sur la A 15. A Paris la nuit c' en est devenu un bruit ambiant dans les arrondissements les plus pauvres. Chez les riches on leur confisque le klaxon, car eux se plaignent en haut lieu :mrgreen: ( véridique )
Quand à la croix rouge et aux simples ambulances, pour eux c' est un signe extérieur de puissance :mrgreen: Je te raconte pas le nombre de plaintes et d' accidents, qu'ils ont pour abus en région parisienne ( j' en ai quelques unes à mon actif :mrgreen: )
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2127

Messagepar *jf_alnath » 17 Août 2018, 20:22

perso, je me pousse pour pompiers, samu, ambulances normales (on ne sait jamais...), et même pour les flics, z'ont la gachette facile, ces temps-ci :roll:
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir,surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non.L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.(P. Desproges)
*jf_alnath
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 453

Messagepar *criquet65 » 19 Août 2018, 17:28

C'est vrai que ça donne envie de ne plus bouger aux feux avec radar de feu. Je ne sais pas ce que je ferai lorsque cela va m'arriver. On verra.

Pou revenir à la photo, en plus le résultat est très artistique je trouve. :plusplus
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 289

Retour vers Récréation, détente, hors sujets