Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Votre déception du jour

Re: Votre déception du jour

Messagepar *bob29 » 24 Août 2018, 23:28

j ai recu il y a 2 ou 3 ans de la nico en 52 mg et pg, de la black label de la mule et l' odeur ressemblai en plus dégueulasse. J'avais commandé aussi en été, depuis je commande souvent durant les mois frais, pour moi, je pense que c'est la chaleur sur le contenant ou le contenu qui influe . Comme ils comptent analyser et me donner leur résultat je ne manquerais pas de faire un retour ici .
*bob29
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 98

Messagepar *taquinaton » 25 Août 2018, 11:42

Pour la première fois, grillage d'une résistance d' Exceed de 1,2 ohms en deux jours. Pas de bol sur ce coup :cry:
Je vape avec ce clearo depuis sa sortie, et mon repaire pour changer la résistance, c' est quand le flacon de 50 ml que je lui ai dédié est fini. Et encore c' est par précaution sanitaire, sinon elles tiennent les 10 ml.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2154

Messagepar *Phil.Micro » 11 Sep 2018, 15:16

.
Code : Tout sélectionner
Triglycérides  2,72 g/L        Valeurs de référence: de 0.50 à 1.50

2,72 g/L :o :o :o

Bon bin va falloir que j'arrête les bonbecs.. :cry: :cry:

Image

:popcorn
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1544

Messagepar admin » 11 Sep 2018, 17:58

Pas mieux ... et même pire :

Triglycérides 3,81 g/L Valeurs de référence: < à 1,5

J"ai aussi en face :

4,33 mmo/L Valeurs de référence: < à 1,7

:mur
Et nan pas l'intention de stopper les bonbecs, les cônes glacés et autres crêpes et Nutella ! Na j'ai dit :gold Je vais quand même pas commencer à me priver a 60 piges :mrgreen:

Par contre pour le cholesterol, je suis bon partout (limite limite mais BON - dans les fourchettes) :happy
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8685
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *theodule » 11 Sep 2018, 19:42

Ben moi, c'est les gamma GT qui ont décidé de dépasser un chouia la moyenne :siffle
*theodule
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 136

Messagepar *taquinaton » 11 Sep 2018, 19:43

Bande d' inconscients, faites comme moi, refusez les prises de sang et vous resterez en bonne santé :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Phil.Micro » 11 Sep 2018, 21:51

:jenpeuplus :jenpeuplus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1544

Messagepar *taquinaton » 12 Sep 2018, 12:01

*taquinaton a écrit:Bande d' inconscients, faites comme moi, refusez les prises de sang et vous resterez en bonne santé :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus

Mon intervention était très sérieuse. Là, j' ai un peu de temps pour la développer:
Mon toubib me trouve aussi plein de trucs :mrgreen: A commencer aussi par mes gamma GT aussi un chouilla élevées mais dans la limite du raisonnable. Mais aussi un peu de sucre en trop, et mieux encore une tension élevée ( que je trimballe depuis 60 ans :cry: ).
Bien entendu elle m' a donnés des médics pour soigner ma tension. J' en ai essayé 3 et chaque fois le même effet pervers genre bromure qui me prive de toutes activités sexuelles :mrgreen: ( faut pas déconner non ? :evil: )
J' ai 60 ans, et bien entendu, propagande du gourvenement pour satisfaire BP oblige, elle me propose aussi un dépistage du cancer de la prostate :mrgreen: Faut savoir que ce cancer accompagne beaucoup de personnes jusqu'à leurs morts sans qu'ils n' en soient tout simplement même pas au courant à un moment donné de leurs vies. Et que celui ci ne les gênera jamais ( Y' en a quelques uns comme ça, qui enrichissent nos amis médecins et BP :mrgreen: )
Si j' étais un bon malade bien comme il faut, :mrgreen: j' aurais un traitement pour tout, suivi d'un régime à vie, pour gagner quelques années, dans le lit d'une chambre de maison de retraite :roll: :gratte
Mais voilà, j' ai choisi de vivre les quelques années d'excès qui me reste encore, en sacrifiant volontairement les dernières, qui de toutes manières n'ont plus vraiment d' intérêt :siffle :P

Hé hé, vous aviez cru que je blaguais peut être ? ;) Mais non c' est un vrai choix philosophique de vie :jenpeuplus
( Mon médecin comprend très bien mon point de vue. Elle est d' accord en tant qu'individu et pas d' accord en tant que médecin :plus ).
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar admin » 12 Sep 2018, 15:02

*taquinaton a écrit:Mais voilà, j' ai choisi de vivre les quelques années d'excès qui me reste encore, en sacrifiant volontairement les dernières, qui de toutes manières n'ont plus vraiment d' intérêt :siffle :P

Hé hé, vous aviez cru que je blaguais peut être ? ;) Mais non c' est un vrai choix philosophique de vie :jenpeuplus
( Mon médecin comprend très bien mon point de vue. Elle est d' accord en tant qu'individu et pas d' accord en tant que médecin :plus ).

Même philosophie ... A les écouter j'aurais du virer ma thyroide il y a 15 ans ... Elle se porte à merveille avec ses 9 nodules et pas question de bouffer du levothyrox a vie !
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8685
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *taquinaton » 12 Sep 2018, 16:52

:plusplus
Tout à fait, la thyroïde en est un parfait exemple. D' ailleurs, dernièrement le laboratoire "Merks" était dénoncé dans le magazine de l' après midi sur la 2 (je crois) pour sa politique d' avoir créé sa nouvelle version sans lactose, juste pour viser les asiatiques qui y sont allergiques.
Ce labo est d' ailleurs dénoncé un peu partout, études etc... Pour vendre des médocs qui ne servent à rien au mieux, ou qui empoisonnent les gens la plupart du temps, sans effet bénéfiques.
Pour info, le gouvernement français serait le seul au monde à avoir commandé cette version, et à la maintenir coute que coute.
Bien entendu, c' est encore et toujours, histoire de continuer à bien lécher les pompes aux allemands :mrgreen:
macron 1er avait bien prévenu qu'il aiderait au mieux les lobby pendant sa campagne électorale. :siffle Tout comme ses prédécesseurs il tient parole :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

PrécédentSuivant

Retour vers Récréation, détente, hors sujets