Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Une nouvelle boutique de vape dans le 95

Une nouvelle boutique de vape dans le 95

Messagepar *taquinaton » 05 Mai 2018, 11:47

Dans le centre commercial " Art de vivre " à Eragny, un" E CLOPE store" s' est ouvert l'été dernier.
J'y ai fait un tour ce matin histoire de voir un peu ce qu'il propose.
Déjà l' accueuille est très sympa, pas mal de matos pour toutes les vapes, mais surtout pour la grosse vape.
Des kit de base nicotinées à prix correct sont proposés a l'exemple du kit révolute en 100 ml et 12 mg proposé à 12 euro et des brouettes soit un peu plus cher que chez Taklope par exemple qui le propose à moins de 9 euros. Des boosters à 2 euros :cry:
Un gros choix de concentrés à la mode etc...
Les gars ont l' air de savoir de quoi ils parlent et doivent vapoter depuis un moment, si j' en juge par la surprise du mec qui s' est étonné de l'étrangeté de mon Istick 30 clone. Le mec s 'est aperçu tout de suite que c' était pas le même chipset et était étonné de la couleur dorée ( avec mon doogystyle ça le fait super :plus )
Bonne boutique mais qui manque encore des derniers matos à la pointe pour débutants, genre Zenith d'innokin ou Exceed 22
Ils ont plein de trucs pourtant mais pas ces deux là qui sont les meilleurs actuellement pour cette vape, dommage.
A première vue on peut tout gouter, et même sur reconstructible vu le nombre qu'ils ont en route sur un présentoir.

Du choix et des gens compétents. Que demander de plus :happy
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2154

Retour vers Récréation, détente, hors sujets