Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Le clearo qui a changé ma vape et ma façon de vapoter

Re: Le clearo qui a changé ma vape et ma façon de vapoter

Messagepar *taquinaton » 25 Nov 2017, 10:45

*1320mic a écrit:c'est une question de ménager un avenir qui pourrait s'assombrir

C' est bien dans ce but que je tiens à avoir une vape clearo à coté de mes reconstructibles. En cas de problèmes, c 'est pas ma
femme qui refera mes coils
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1793

Messagepar Mc Bilou » 25 Nov 2017, 17:21

:twisted: M'en fout, j'ai viré ma femme, tué mon chien et mangé mes enfants... Les coils j'suis cap' de les faire en dormant, donc... :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *taquinaton » 25 Nov 2017, 19:42

Perso j' aurais gardé le chien et mangé la femme. Là je te comprend pas :siffle
:mdr2

Soyons un peu sérieux, suite à un accident, je me suis retrouvé paralysé d'un bras pendant un an, avant que je vape. Pendant ma période de vape, j' ai eu droit à quelques hospitalisations, et à un autre accident moins grave cette fois, mais suffisant pour m'handicapé d'une main, plus d'un mois. Depuis je suis devenu parano, à l'idée de pas avoir un bon clearo de prévu. ;)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *rosminet » 25 Nov 2017, 21:36

Je vape sur clero et reconstructible tous les jours, pour 2 raisons.
Comme certains, pas envie de me faire chier à refaire des coils, et parce que de bonne résistance en vertical coil sont impossible à faire en reconstructible (tfv4 tfv8…), et j’apprécie la vape avec ce genre de clero.
Une piste pour les gros fénéant (dont je fais partie), le dripper mesh, le coil dur des semaines et c’est facile à faire.
*rosminet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 284

Messagepar *Olisynth » 26 Nov 2017, 09:43

Salut Taquinaton, je vois que tu n'as pas mis le Doggy Styled dans ta liste, tu l'as mis de coté ?
Je trouve l'EXCEED D22 sur Fasstech à peine moins cher que sur le site kumulusvape.fr.
Par contre les résistances, ce n'est pas sur kumulusvape.fr que tu les trouves à 1 euro ?

edit: le code THANKS15 pour 15 % chez fasstech a l'air de fonctionner encore aujourd'hui.
edit 2: ben voilà, commandé sur fasstech avec 10 résistances pour test. paypal accepté contrairement aux résistances du nautilus d'Aspir.
*Olisynth
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 406

Messagepar *taquinaton » 26 Nov 2017, 10:36

Olisynth

Oui tout à fait pour le moment. Au moins le temps que ma flemmingite aigue passe ;) Pas mis dans la liste car il me suit pas depuis aussi longtemps que les autres. C' est pas un styled mais un original en plus :siffle ( j' ai des clones de coté au cas ou ;) ).
Je l' ai trouve là, en les achetant par dix, mais les tarifs varient de jour en jour. faut surveiller. ( C'était plutot 1,20 euros ).
En ce moment c' est 8 euros les 5 chez eux, je pense avoir profité d'un prix d'appel ou d'une promo :gratte
http://fr.aliexpress.com/category/205000773/electronic-cigarettes.html?spm=a2g0w.search0101.1.33.p4lq7k&g=y
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Olisynth » 26 Nov 2017, 11:10

Merci pour l'adresse. C'est toi qui m'a fait connaitre le Doggy et je suis resté dessus, je trouve maintenant le tirage du kfl+ limite trop serré !
L'Exceed 22 sera pour ma femme (si elle s'y met sérieusement un jour) ou pour les amis.
Voir pour moi également car je pratique aussi la flemmingite aigue :)
*Olisynth
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 406

Messagepar *laulog38 » 26 Nov 2017, 11:51

*Olisynth a écrit:
edit: le code THANKS15 pour 15 % chez fasstech a l'air de fonctionner encore aujourd'hui.

Après le black friday, il y a le cyber monday, et le 15% continuent chez ft ;)
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5410

Messagepar Mc Bilou » 26 Nov 2017, 12:21

*taquinaton a écrit:Perso j' aurais gardé le chien et mangé la femme. Là je te comprend pas :siffle
:mdr2

Soyons un peu sérieux, suite à un accident, je me suis retrouvé paralysé d'un bras pendant un an, avant que je vape. Pendant ma période de vape, j' ai eu droit à quelques hospitalisations, et à un autre accident moins grave cette fois, mais suffisant pour m'handicapé d'une main, plus d'un mois. Depuis je suis devenu parano, à l'idée de pas avoir un bon clearo de prévu. ;)

Bah c'est simple : Le clebs aurait bouffé les gosses ! Et du coup moi, nada... :jenpeuplus

Pour continuer sérieusement, bien sur je comprend ton souci. D'autant qu'étant seul, j'y pense aussi parfois... Mai je me rassure lâchement
en me disant que dans ce cas, mes vieux protank feront l'affaire ! C'est bô de rêver !
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *taquinaton » 22 Déc 2017, 20:32

On m' a montré le test de l'exceed D 22 fait par un mec très bas de plafond sur le gros fofo
Incroyable, le mec qui se la pète un max, et qui à des milliers de messages à son compteur, s' est même pas aperçu que le haut du tank, se vissait avec la résistance pour tenir le tout
:mdr2 :mdr2 :mdr2 :mdr2

Désolé j' ai pas de lien à vous offrir, car je suis banni du gros fofo, je l' ai même pas en raccourci, et j' en veut pas :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

PrécédentSuivant

Retour vers Récréation, détente, hors sujets