Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Détente, juste détente :)

Re: Détente, juste détente :)

Messagepar *doremidu36 » 04 Nov 2017, 20:06

Élève Mavap, étourdi ou peux mieux faire ?
J'espère que les filles sont moins con(nes), je sens que l'écriture intrusive (vaste fumis(terie) :D ) va déstabiliser bon nombre d'amoureux de notre beau langage :mrgreen:
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1823

Re: Détente, juste détente :)

Messagepar argus72 » 06 Nov 2017, 16:12

Houlla... Je regrette pas de plus avoir face de bouc...

Heureusement, il n'est pas représentatif de la jeunesse de France !!

Juste un jeune bof ( et non beauf ), qui maîtrise quelques mots de vocabulaire qu'il ne manque pas de servir à toutes les sauces...

Je pense qu'il mérite bien de payer sa box à 61 balles et qu'il rajoute les 40 ( ? ) pour le TFV... 4 ( vu que c'est le rate de la série ) !! Je suis,certain que le site où il commande se fera un plaisir de le lui vendre, en plus des Nigaudbooster.

Il mérite bien de payer, non ?

Pis s'il trouve cela pas cher, tant mieux... Pour lui ( et pour le lobby de la vape ).

Ah le jeunesse, certains croient déjà avoir plusieurs enfants, alors qu'ils n'ont encore jamais vu de sexe opposé.

Dire que c'était dans un but de lui sous entendre qu'il pouvait trouver moins cher ailleurs ( et pas qu'un peu )...

Comment on dit ? Ah oui, on ne donne pas de lard au cochon !!!
argus72
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 55

Précédent

Retour vers Récréation, détente, hors sujets