Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

découverte musique!

Re: découverte musique!

Messagepar *taquinaton » 28 Mai 2018, 16:20

Sympa ça :plus C' est pas comme les trucs plus haut qui cassent les oreilles et les sonotones ;) :lol: Dommage que j' ai plus de chaine convenable pour apprécier l'orgue comme il le faudrait
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2154

Messagepar *taquinaton » 29 Mai 2018, 09:22

Après ces braillements de banlieusards :mrgreen: un peu de calme avec de la musique :siffle
Entre parenthèse j' adore la musique de ce mec quand je bosse sur mon ordi :plusplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 30 Mai 2018, 18:40

Une de mes filles m'envoie çà qui date de mon année de naissance, 1957 :siffle pour me prouver que je suis très vieux :mrgreen:

Pour le coup j' avais jamais vu ces images :plus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar volute » 30 Mai 2018, 19:35

La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons
volute
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 104

Messagepar *noursipluche » 02 Juil 2018, 13:30

Quelque part sur une plage entre Montpellier et la Grande Motte, en 2013, un groupe d'Amiens...

*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 679

Messagepar *noursipluche » 19 Juil 2018, 09:29

Premier passage parisien hier soir d'un groupe australien fort sympathique :plus

*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *taquinaton » 19 Juil 2018, 10:07

Sympa :plusplus Du coup je me suis mis çà histoire de faire mon ménage en musique ce matin

Que c' est épuisant d' écouter de la musique :jenpeuplus

Le groupe précédent, Ils font des gammes quoi ! :siffle :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *noursipluche » 19 Juil 2018, 14:10

*taquinaton a écrit:Sympa :plusplus Du coup je me suis mis çà histoire de faire mon ménage en musique ce matin

[...]

Que c' est épuisant d' écouter de la musique :jenpeuplus

Le plus surprenant est qu'elles sont toutes jeunes les 4 frangines ! Elles ont sortis leur premier EP en 2010, alors que la plus âgée (la batteuse) avait 20 ans et la plus jeune (la bassiste) avait... 12 ans Image (sachant qu'elle ont commencé à jouer ensemble en 2006)

Gros gros son typé rock psychédélique des années 70 dans leurs morceaux, pas surprenant que ça te plaise :mrgreen: Et en live c'est vraiment une tuerie :love1

*taquinaton a écrit:Le groupe précédent, Ils font des gammes quoi ! :siffle :mrgreen:

Le math rock n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus abordable musicalement :D Et surtout le terme recouvre des groupes fondamentalement très différents Image
Il faut imaginer ça comme un machin improbable au croisement du rock progressif, du rock expérimental, du post-hardcore, voire du jazz... c'est dissonant, très syncopé, avec des changements fréquents de rythmique.

Après, en matière de coupage de cheveux en quatre, la frontière est parfois floue entre noise rock, math rock, post-rock et rock expérimental chez les groupes contemporains...
*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *taquinaton » 19 Juil 2018, 16:16

Mais pourquoi tant de méchanceté ???????? :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *noursipluche » 19 Juil 2018, 16:24

*taquinaton a écrit:Mais pourquoi tant de méchanceté ???????? :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus

Méchanceté ?
*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

PrécédentSuivant

Retour vers Récréation, détente, hors sujets