Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Déménagement confirmé ...

Re: Déménagement confirmé ...

Messagepar *taquinaton » 22 Mai 2018, 16:26

Merci pour le partage :mrgreen:

En fraises des bois je faisais qu'un petit bol tous les trois, quatre jours à la saison. Des remontantes qui descendaient jamais, de Juin à Septembre. Mais elles étaient très petites, la taille de l'ongle d'un petit doigt
Mais je compensais avec mes 15 mètres de plantations de framboises de plusieurs espèces, ainsi que quelques fraisiers. 4 gourmandes à nourrir faut ce qu'il faut ;)
Cerises et prunes de toutes sortes, sont offertes aux courageux qui veulent bien se donner la peine d' aller se les cueillir dans un ancien verger acheté puis laissé à l' abandon par ma commune pour en faire un lieu de promenade.
Echelle et pince télescopique obligatoires, car la seule taille des arbres est dû au vandalisme, donc les fruits sont tout en haut. :cry: Mais la récompense est là!
Je pense en particulier à une variété de griottes amères, délaissée des gens qui ne connaissent pas. Destinée aux cerises à l' eau de vie :tongue
avec tes bêtises j' ai envie de fraises :lol:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2127

Re: Déménagement confirmé ...

Messagepar mojique » 27 Mai 2018, 06:25

mojique
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 96

Précédent