Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...


Ces enc.... qui nous gouvernent

Re: Ces enc.... qui nous gouvernent

Messagepar *taquinaton » 05 Avr 2019, 19:25

*Mavap a écrit:tien Taqui, toi qui m'a l"air un peu anar sur les bords (et les bords ont l'air larges visiblement :) ) une petite chanson pour nous rappeler aux bons souvenirs


Bien vu Renaud :plusplus

Non pas anar du tout, juste un utopiste déçu
Depuis Mitterrand, ça n' a été que mafia et compagnie. Lui à lancer le truc, et les autres ont bien fait en sorte de l' entretenir.
On va pas épiloguer là-dessus mais la France vit au dessus de ses moyens depuis trop longtemps. En disant çà je pense particulièrement aux dépenses destinées à entretenir un pseudo prestige, qui nous coutent la peau des coucougnettes.
A coté de ça, absolument rien n' est fait depuis des années, pour les gens qui dorment dans la rue, ou pour stopper la délinquance. Bien au contraire, tout est fait pour accentuer tout ça, et si possible en ne faisant payer que les classes moyennes, voir les plus pauvres.
Liberté égalité fraternité, n' a plus aucun sens de nos jours.
La France des politicards depuis Mitterrand, me dégoute. Quant à Mégalo 1er il tient le pompon
Avatar de l’utilisateur
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent
 
Message(s) : 2521
Inscrit le : 01 Déc 2015, 17:25

Re: Ces enc.... qui nous gouvernent

Messagepar *Mavap » 06 Avr 2019, 16:02

disons que depuis De Gaulle (je mets Pompidou en réserve car il n'a pas eu le temps de faire grand chose ) les hommes politiques n'ont plus aucun sens du devoir, le sens de l'état; avec Tonton on a rêvé un petit moment mais la réalité de la situation a vite repris ses droits; on ne peut pas lui retirer quand même un grand sens du devoir, malgré certains travers qui ont vu le jour; Giscard a quand même inauguré les dérives du pouvoir avec des affaires un peu glauques (diamants, avion renifleurs et j'en passe :( )
depuis Mitterrand cela vas de mal en pis ; on a honte d'avoir ces gugusses qui "soit disant" nous gouvernent
Avatar de l’utilisateur
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé
 
Message(s) : 973
Inscrit le : 12 Août 2016, 19:53

Précédent

Retour vers Récréation, détente, hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron