Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Votre déception du jour

Votre déception du jour

Messagepar *taquinaton » 29 Juin 2018, 10:20

Ce matin j' ai testé deux concentrés fabriqués il y a 15 jours. Grosses déceptions pour les deux :cry: :moins

Le pire des deux c' est le " Poy " de Corsicavap. Poy c' est du Yop en théorie, ben j' ai pas reconnu! Peut être trop dosé ? j' ai dosé à 7 % comme conseillé. Je pense le diluer plus pour un nouveau test un de ces quatre, mais ça m'emballe pas plus que ça.
J' hésite avec l'évier.
C' est rare que je sois déçu par Corsicavap, mais là c' est un ratage absolu :gratte

L' autre c' est le " tarte citron " de Hype Juice. Pour trouver le gout de gateau 15 jours c' est jamais assez. Faut toujours compter un mois en général. Bon, ok pour ça, mais une tarte citron, sans zestes ou effet meringué, c' est tout simplement pas une tarte au citron pour moi. :moins
Au moins il est vapable, mais sans plus, aucun intérêt! :(

Qu'on vienne pas me dire que c' est dû à mon matos, c' est mon Molock pour les deux :siffle :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1911

Re: Votre déception du jour

Messagepar *taquinaton » 29 Juin 2018, 15:16

Et allez... jamais deux sans trois... :(

Le poire chocolat d' Inawera, acheté après avoir vu de bonnes critiques dessus :roll:
Cette fois y' a certainement un trop petit dosage. 3 %. Il est conseillé 3 ou 4 % Mais connaissant cette marque j' y vais avec le dos de la cuillère.
Chocolat ( noir pas sucré ) assez bon à priori si bien dosé, mais poire absente.
Goutage effectué dans TFGFT 2 monté sur Pipeline pro

Qu'est-ce que c' est chiant d' apprendre à doser des concentrés qu'on ne connait pas !!! :?
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 11 Juil 2018, 18:47

:help Mes filles étant à la maison depuis hier avec leurs mecs, je vais encore avoir droit à regarder des riches, courir comme des débiles après un ballon, en se la jouant actor-studio :mur
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Phil.Micro » 11 Juil 2018, 22:14

*taquinaton a écrit::help Mes filles étant à la maison depuis hier avec leurs mecs, je vais encore avoir droit à regarder des riches, courir comme des débiles après un ballon, en se la jouant actor-studio :mur

A Chacun sa croix !!! :jenpeuplus :jenpeuplus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1443

Messagepar *taquinaton » 12 Juil 2018, 10:16

:tongue
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Retour vers Récréation, détente, hors sujets