Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Vos premières réactions ...

La genèse de ce forum, le règlement, les lignes éditoriales du forum en matière de bases nicotinées, de copies de produits, etc... A lire en premier !

Re: Vos premières réactions ...

Messagepar admin » 17 Mars 2015, 17:27

Il est probable que le besoin se fera sentir ... mais là c'est un peu particulier puisque le forum disposera dès son lancement d'une team de "consultant DS" prêts a aider les nouveaux ... ;)
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9374
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *ciboulettecat » 17 Mars 2015, 17:31

admin a écrit:Il est en passe de devenir collector ce coin de banderole :lol:

Je pense que je vais l'encadrer :D
Tiens admin, il n'y a pas un sujet prévu pour les suggestions du forum ? Un bouton like comme FB serait sympa.

PS : perso je suis prête à aider mais modo jamais :mrgreen: en plus je parie qu'on ne me le proposera jamais avec raison d'ailleurs :lol:
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar admin » 17 Mars 2015, 17:39

Voilà .. y a :

viewforum.php?f=113

Mais bon pour le moment vu qu'il est dans la partie encore verrouillée ... :roll:
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Messagepar Eristyck » 17 Mars 2015, 23:57

Bon allez je rejoins la troupe... J'en avais marre d'entendre et de lire des propos alarmistes au sujet de la Vape, ici je sens que serai bien....
Bravo pour l'idée... y a plus qu'à.... ;)
ImagelImage
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin...
Eristyck
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Messagepar admin » 18 Mars 2015, 00:04

Bienvenue

Bon me reste un peu de travail avant l ouverture du site ... et ensuite effectivement on sera doté de l'outil pour "survivre" au mieux ;)
ImageImage
☻☻☻
admin
Site Admin

Messagepar *stephanep » 18 Mars 2015, 01:28

Ca faisait quelques semaines que je réfléchissait à la manière de me préparer au mieux aux conséquence de la tpd : Achat de matériel solide (mod méca full cuivre en back-up ; Home made box mox régulé -beaucoup plus solide et plus réparable que les chinoiseries habituelles ; batterie d'atomiseur tout usage confondu -vapeur, flavour) et aussi l'approvisionnement en base à forte concentration.

Bonne initiative.

Avec le temps Faudra penser à faire un backup du site sur une adresse .onion, car tôt ou tard il y aura censure des pouvoirs publique.
*stephanep
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 27

Messagepar admin » 18 Mars 2015, 01:55

--> Backup complet du site et de la base de données fait 2 fois par jour
--> Je commence à regarder les hébergeurs situés a Hong kong ...
--> Et Tor va être notre ami ...

En France, c'est dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 qui consacre la liberté d'expression. L'article 11 dispose : "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi"
http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... .5076.html

1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.
http://conventions.coe.int/treaty/fr/Tr ... ml/005.htm
ImageImage
☻☻☻
admin
Site Admin

Messagepar epr64 » 18 Mars 2015, 08:20

Merci pour ce forum. Vu ce qu'on nous prépare, je compte me mettre en mode survival (pas pour moi, mais pour les membres de ma famille qui fument encore, et pour ceux qui ne manqueront pas de commencer un jour).

Pour moi, j'ai plus qu'il ne m'en faut pour aller jusqu'à mon arrêt complet de nicotine. Après, on verra.

Et je suis toujours courtois :-)

Y
epr64
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 1

Messagepar *jnstar » 18 Mars 2015, 10:22

Très bonne initiative que la création de ce forum.

Etant donné que par mon petit pays qu'est la Suisse, je ne sais pas non plus ce qui va nous tomber sur le coin de la figure, autant se préparer au pire.
*jnstar
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 54

Messagepar admin » 18 Mars 2015, 10:27

Il serait étonnant que la Suisse s'en sorte mieux ... vue la quantité d'intérêts "lobbyesques" à protéger par chez vous ... :roll:
ImageImage
☻☻☻
admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers REGLEMENTS