Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Tes résoluvapes pour 2018

Re: Tes résoluvapes pour 2018

Messagepar *Mavap » 03 Jan 2018, 11:27

moi aussi, maintenant que j'ai réussi ma 1ere année sans clope depuis le 1er janvier, je me dis que je pourrais arrêter tous bêtement de vaper puisque tout semble être rentré dans l'ordre, sauf que:
- j'ai tellement pris de plaisir à ce truc que je ne saurais quoi mettre entre mes lèvres à longueur de journée pour avoir du plaisir (et que ceux qui ont mauvais esprit passent leur chemin ;) )
- vu le stock que j'ai fais en Nico, matériel ,arômes et autres babioles dédiées à cette activité, je me vois mal regarder ça en me disant que je n'aurais pas du :(
- le plaisir que j'ai de venir ici raconter ma vie et parler de tout et de rien n'aurait plus la même signification
fort de tout ça je pense que je vais continuer pour éponger l'excédent :)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 874

Messagepar *taquinaton » 03 Jan 2018, 12:22

Stopper la vape trop tôt, me parait très risqué, si ça faisait longtemps que vous fumiez.
Avec six ans de vape et après 41 ans de clopes, j'imagine pas me passer d'un des deux. Actuellement je me verrais plus cloper, mais sans vape, pas sur que je tienne.
C' est bien pour ça que je renouvelle tous les ans ma résolution de continuer à vapoter comme un goret :lol:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2127

Messagepar *Rossignol » 03 Jan 2018, 12:39

*taquinaton a écrit:C' est bien pour ça que je renouvelle tous les ans ma résolution de continuer à vapoter comme un goret :lol:

Au moins celle là t'es sûr de la tenir sans grand mal ! :jenpeuplus

Mais quel bonheur de ne plus avoir à prendre la résolution d’arrêter de fumer, pour échouer quelques temps après :god
*Rossignol
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 538

Messagepar admin » 03 Jan 2018, 12:56

*taquinaton a écrit:C' est bien pour ça que je renouvelle tous les ans ma résolution de continuer à vapoter comme un goret :lol:

Pas mieux ! :mrgreen:
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8680
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *rimram31 » 03 Jan 2018, 13:31

Resoluvape, j'en ai pas, ma seule interrogation est de savoir si je serais toujours vapoteur l'année prochaine. Ma consommation diminue toujours très régulièrement, ça en devient parfois même ridicule la journée ou je balade mon setup pour a peine une dizaine de pufs.

Nous verrons bien, rendez-vous l'année prochaine, ma fierté reste d'avoir passé mon maintenant 5ème réveillon sans clopes!!!
*rimram31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 504

Messagepar *Blop » 03 Jan 2018, 16:27

Comme tous les ans, aucune résolution : arrivera ce qui arrivera, se fera ce qui se fera ^^

Bon, niveau vape, ça fait quelques mois qu'il ne se passe plus grand chose à part quelques réparations ou bricolages (j'ai toujours un bricolage BF à vous montrer :? ) ... La vitesse de croisière est engagée depuis pas mal de temps ;)
*Blop
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 529

Messagepar admin » 03 Jan 2018, 16:46

*rimram31 a écrit: ma fierté reste d'avoir passé mon maintenant 5ème réveillon sans clopes!!!

Idem avec en prime pas un(e) seul(e) petit(e) rhume, grippe, bronchite, angine, bref un truc qui fait tousser ... depuis bientôt 5 ans (moi qui en faisait 3 chaque hiver et des carabinés ! cqfd) :happy
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8680
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *taquinaton » 03 Jan 2018, 16:58

admin a écrit: en prime pas un(e) seul(e) petit(e) rhume, grippe, bronchite, angine, bref un truc qui fait tousser ... depuis bientôt 5 ans (moi qui en faisait 3 chaque hiver et des carabinés ! cqfd) :happy

Tout pareil qu' admin depuis 6 ans. Cela a même fait fuir mes 3 ou 4 sinusites chroniques annuelles
Mais sur ordre de mon médecin, je triche en me vaccinant contre la grippe, vu que j' ai une bpco. :lol:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2127

Messagepar *rimram31 » 03 Jan 2018, 22:25

admin a écrit:
*rimram31 a écrit: ma fierté reste d'avoir passé mon maintenant 5ème réveillon sans clopes!!!

Idem avec en prime pas un(e) seul(e) petit(e) rhume, grippe, bronchite, angine, bref un truc qui fait tousser ... depuis bientôt 5 ans (moi qui en faisait 3 chaque hiver et des carabinés ! cqfd) :happy
Rate pour moi cette annee ... 3 cocho... en l'espace de quelques mois alors que jusque la ras. Mais une enorme difference sur la toux, rhume oui, fievre, fatigue mais contrairement a mon passe fumeur, pas de toux ou tres peu et j'en sors en deux trois jours quand je trainais ca une ou deux semaines auparavant.
*rimram31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 504

Messagepar *jf_alnath » 04 Jan 2018, 12:23

des résolu...quoi ? :jenpeuplus
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir,surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non.L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.(P. Desproges)
*jf_alnath
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 453

Précédent

Retour vers DIVERS