Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Vape et voyages

Vape et voyages

Messagepar *maxine » 03 Avr 2018, 00:41

Coucou tout le monde !
Comme toute bonne lâcheuse qui vous a abadonnes depuis près d’un an... je ne repasse que parce que besoin d’infos :oops: honteuse, oui !
Je m’envole le 15 pour l’Afrique du Sud puis vais rejoindre Brésil, Costa Rica, Antilles et peut être pousser jusqu’en floride à la voile....
Ma question est, qui en sait un bout sur les législations de ces différents pays ?
Si je me fait confisquer mon stock dès mon arrivée au Cap.... je vais être un peu beaucoup dans la mouisse. :mur
Bref :help à toutes les bonnes volontés et conseils de transport!
Merci d’avance !
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1356

Retour vers Contexte commercial mondial