Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

paypal

paypal

Messagepar *lalba » 22 Avr 2015, 18:33

Je viens de voir sur un groupe FB, frenchy vape, que paypal interdirait l'achat de cigarettes électroniques à compter du 1er juillet.. Quelqu'un a plus d'informations la dessus?
*lalba
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 394

Re: paypal

Messagepar papy87 » 22 Avr 2015, 18:58

si paypal arrete, c'est qu'ils doivent avoir énormément de litiges, sinon je ne vois pas trop les raisons.
papy87
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 92

Messagepar *lalba » 22 Avr 2015, 19:18

J'en sais pas plus. C'est juste une publi qui est passée sans référence ni quoi que ce soit d'autre.
*lalba
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *lalba » 22 Avr 2015, 19:21

Voilà ce que j'ai trouvé :

Modification du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal

Date d'entrée en vigueur : 1 juillet 2015

Nous vous encourageons à lire soigneusement les présentes mises à jour du règlement pour vous familiariser avec les modifications apportées au Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal.

Produits du tabac, cigarettes électroniques, médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée
Le Règlement sur les utilisations autorisées interdit actuellement l'utilisation de PayPal pour des activités qui violent les lois en vigueur et la réglementation industrielle relative à la vente de produits du tabac ou de médicaments sur ordonnance et de dispositifs médicaux dont la vente est réglementée. Nous remplaçons ladite interdiction par la formulation du nouveau règlement concernant ces types d'articles, ainsi que les cigarettes électroniques. Dans la nouvelle formulation, l'utilisation de PayPal pour les transactions impliquant des cigarettes sera interdite. En outre, les marchands seront autorisés à utiliser PayPal pour la vente des produits du tabac hors cigarettes, des cigarettes électroniques et des médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée uniquement avec l'autorisation préalable de PayPal.

Les modifications sont les suivantes :

L'article 5 des Activities interdites, qui contient les dispositions actuelles relatives aux produits du tabac, médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée, sera supprimé.
Un nouvel article 2(c) des Activities interdites se présentera comme suit :
"Le service PayPal ne doit pas être utilisé pour des activités : … 2. associées aux transactions impliquant … (c) des cigarettes …"
Les parties concernées du tableau des Activities nécessitant une autorisation seront modifiées comme suit :
"PayPal demande une autorisation préalable pour accepter les paiements concernant certains services, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.
Service nécessitant une pré-autorisation

Coordonnées

... la vente ... de produits du tabac hors cigarettes, cigarettes électroniques, médicaments sur ordonnance ou dispositifs médicaux dont la vente est réglementée.

Veuillez envoyer les coordonnées, l'URL du site commercial et une brève description de l'activité commerciale à aup@paypal.com
*lalba
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar papy87 » 22 Avr 2015, 19:22

bon ça n'empechera pas de commander par cb sur les sites habituels.
papy87
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar papy87 » 22 Avr 2015, 19:25

va vraiment falloir vite en terminer avec ses listes de stock.....ça sent de plus en plus le sapin.
papy87
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *FogBank » 22 Avr 2015, 20:05

Quelle merde, l'étau se ressert vraiment de tous cotés.....
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1701

Messagepar *ciboulettecat » 22 Avr 2015, 20:14

Un certain temps voire un temps certain qu'on le dit ...
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *ericc » 22 Avr 2015, 20:14

@lalba
Tu aurais un lien vers cette modification du règlement Paypal ?

Pour info, je viens de vérifié sur mon compte mes récentes transactions :
GearBest n'envoie jamais le contenu du panier ... autrement dit Paypal ne sait pas ce que tu achète exactement, et comme GB vend beaucoup d'autres choses que des cigarettes électroniques, cela pourrais passer !

FastTech, LPV, Pink-Mule, envoient le contenu du panier ... ceci dit, le plus souvent chez LPV et Pink-Mule je n'achète que des bases et des arômes ... pas explicitement du matériel de cigarette électronique
et je suppose que ce n'est qu'un paramétrage pour ne plus envoyer le contenu du panier

Quand à payer par CB (ou Visa) directement, c'est hors de question ! Ayant déjà eu des mauvaises blagues par le passé, je ne tient pas à ce que cela recommence :evil:

ericc
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Messagepar papy87 » 22 Avr 2015, 20:18

ça m'est déjà arrivé de payer par carte sur FT quand paypal ne passait pas, jamais eu de problèmes.
papy87
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Suivant

Retour vers Contexte commercial mondial