Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

RIP Provape (provari)

Re: RIP Provape (provari)

Messagepar *pepepatou » 03 Oct 2017, 15:40

Suffit de demander (me manque pas grand'chose de chez Provape ;)
Donne moi ton mail en mp (je l'ai en pdf) et je te l'envoie.
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar admin » 03 Oct 2017, 15:51

*pepepatou a écrit:me manque pas grand'chose de chez Provape ;)

Espèce de "petit salopiaud" :jenpeuplus (troisième degré of course). Mon grand regret : ne pas avoir eu les moyens de faire entrer du provari lorsqu'ils ont été bradés juste avant la fin de Provape ... :mur :mur Ca partait à vil prix ... :mur
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *pepepatou » 03 Oct 2017, 16:13

admin a écrit:
*pepepatou a écrit:me manque pas grand'chose de chez Provape ;)

Espèce de "petit salopiaud" :jenpeuplus (troisième degré of course). Mon grand regret : ne pas avoir eu les moyens de faire entrer du provari lorsqu'ils ont été bradés juste avant la fin de Provape ... :mur :mur Ca partait à vil prix ... :mur

Lors du destockage de Provape avant fermeture, les prix étaient très bas mais les fdp américains + taxes (Fedex oblige) çà piquait quand même; j'en avais pris 4 à 29 $ l'unité mais çà faisait qd même 200 € à la sortie tout compris, et encore, Provape avait déclaré seulement 50 $ de valeur.
Pour tout le reste (et il y en a quelques uns :oops: ), le fouineur a ... fouiné :lol:
Ma dernière trouvaille par exemple a été un shop finlandais qui fermait auprès duquel j'ai acheté plein de pièces à très très vil prix (bottom caps à 1€, protections silicone pour Radius à 0,10€, kits de nettoyage + ressorts à 0,10€, etc, etc); j'en ai eu pour aussi cher de port que de pièces ... et pourtant, j'avais tout pris :jenpeuplus

Maintenant, mon gros problème c'est que les boites prennent de la place ;)

Avis à la population : me manquent une Radius bleue et un Procyon stealth en état neuf et ... à vil prix bien sûr :jenpeuplus
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Précédent

Retour vers Contexte commercial mondial