Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Les requins restent des ... requins !

Re: Les requins restent des ... requins !

Messagepar *ozolli » 24 Mars 2016, 14:52

*Lyly a écrit:
*Dan64 a écrit:Il y a un brin d'optimisme en chacun de nous même si ça s'effiloche avec les années ^^

+1 et je pense qu'il nous faut absolument "cultiver" ce petit brin !!!
:roll: Bon, oui, je sais, je fais souvent partie des "naïfs"... même quand je fais travailler mes cellules grises :P ;)

L'optimisme et la naïveté ne vont pas de pair.
Pour moi l'optimisme c'est la foi en soi en en les autres, c'est l'envie de se pousser et de pousser les autres à aller dans le bon sens.
Les optimistes considèrent que les pessimistes sont défaitistes. Les pessimistes voient les optimistes comme des naïfs.
Image
*ozolli
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 567

Messagepar *imouthes » 24 Mars 2016, 15:43

La vie m'a peut être blasé mais je n'ai jamais imaginé que les shop pouvaient œuvrer en quoi que ce soit pour le bien des vapoteurs.

Ce qui les intéresse, c'est la vente des e-liquide et en cela ils ne vont pas ruer dans les brancards pour une limitation à dix millilitres. C'est plutôt intéressant pour eux.

Pour le matos s'ils y en avait moins et du plus standardisés, cela serait plus simple pour eux.

Quand on voit le prix au litres des E-liquides personne ne me fera jamais croire que les fabricants font des efforts pour que le plus grand nombre puissent avoir accès a des jus de qualité à moindres couts.

Quand on voit le prix de certains matériels soit disant high end on peut se poser la même question surtout quand on voit tous les problèmes que peuvent rencontrer les acheteurs sur ce type de produits.

J'ai des clones et des originaux et parfois la différence est des plus ténue et quand je dis ténue c'est pour ne pas dire aucune. Maintenant il existe du matériel qui reste exceptionnel, Je possède toujours mon provari, qui a plus de trois ans maintenant et qui marche aussi bien qu'au premier jour et je ne regrette pas mon achat. Ce qui s'explique parce que ma façon de vaper est restée sous les 15 W. Mais je possède aussi un tesla qui est presque aussi vieux et qui fonctionne toujours aussi bien ^^

Il y a des professionnels qui font un travail de qualité en demandant une juste rétribution, mais ils sont rares.

Le matériel que je possède et qui peut monter à 75 ou 200 W vous l'aurez compris, pour moi ce n'est pas un argument commercial ni un signe d'excellence. Je les utilise aussi sous les 15 W.

Mon analyse est peut être fausse mais c'est la mienne.
*imouthes
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 100

Messagepar *Gab91 » 24 Mars 2016, 16:18

l'Admin a raison, l'Admin a TOUJOURS raison :)

Le problème n'est pas que les professionnels œuvrent pour leur profession, non...le problème est que des vapoteurs relayent les discours des professionnels en leur prêtant des intentions qu'il n'ont pas mais qui détournés de leur intention première, rassurent les vapoteurs.
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1273

Messagepar *D_box » 24 Mars 2016, 16:40

Voilà pour résumer on peut dire que le vapoteur est un peu concon :mrgreen:
Hey encore ça va on a mis seulement 3 pages pour arriver à ce résultat :lol:
Cherche Ego One Mega (tank)
*D_box
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1107

Messagepar *Théodora » 24 Mars 2016, 16:55

Concon effiloché, ça va de soie :joker2

Ok, je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>
*Théodora
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1158

Messagepar *Primus » 24 Mars 2016, 16:58

Encore rien de nouveau sous les tropiques. Le but d'une entreprise est de faire le meilleur CA possible sans philosophie. Si la e-cig ne rapporte plus, ils passeront à autre chose...
Image
•••
*Primus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 867

Messagepar *ozolli » 24 Mars 2016, 17:45

*Théodora a écrit:Concon effiloché, ça va de soie :joker2

:lol: :plusplus
Image
*ozolli
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 567

Messagepar *Lyly » 24 Mars 2016, 19:27

*ozolli a écrit:
*Lyly a écrit:
*Dan64 a écrit:Il y a un brin d'optimisme en chacun de nous même si ça s'effiloche avec les années ^^

+1 et je pense qu'il nous faut absolument "cultiver" ce petit brin !!!
:roll: Bon, oui, je sais, je fais souvent partie des "naïfs"... même quand je fais travailler mes cellules grises :P ;)

L'optimisme et la naïveté ne vont pas de pair.
Pour moi l'optimisme c'est la foi en soi en en les autres, c'est l'envie de se pousser et de pousser les autres à aller dans le bon sens.
Les optimistes considèrent que les pessimistes sont défaitistes. Les pessimistes voient les optimistes comme des naïfs.

C'est bien pour ça que j'ai mis naïf entre guillemets ;) :)
Coucou Ozolli ! Contente de te relire un peu par-ci par-là 8-) Bise !
Image
*Lyly
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 708

Messagepar *Bulldog » 03 Avr 2016, 21:42

Business is business

C'est juste la réalité de la société capitaliste. Il n'y a même pas sujet à polémique au fond. Certains sont un peu plus éthiques que d'autres, mais la bonne gouvernance d'une entreprise implique un bon CA et surtout une marge...la majorité abuse, nous le savons bien, mais c'est ainsi. Adeptes du diy(et des bons plans du forum entre autre), nous connaissons certains coûts, même pas au niveau de ceux qu'un pro doit pouvoir obtenir...mais ils peuvent s'appuyer sur les prix de marché pour faire un max de marge.
Un jour peut être, si le marché génère des volumes, verra t - on la naissance de hard discounter de la vape...ou l'émergence d'un business parallèle (et les dangers qui vont avec) :roll:

Nous on saura se débrouiller, c'est pour les nouveaux que je me pose des questions :evil:
Yes we cloud... :jenpeuplus
*Bulldog
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Contexte commercial mondial