Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

*** ALERTE MYFREEDOMSMOKES ***

Re: *** ALERTE MYFREEDOMSMOKES ***

Messagepar *maxine » 25 Mars 2016, 00:52

rien a voir avec la vape, mais je profite de ce post pour vous avertir sur un site qui, a priori, pourrait sembler faible : cdiscount ... j'y ai passé une commande pour une amie avec sa carte ( aucun soucis, bien reçue, conforme ) mais 15 jours plus tard je reçois un mail me disant " merci pour votre commande " pour un abonnement à leur servie " premium " ( ou autre, je ne me souviens plus ) alors que je n'avais pas remis les pieds sur le site, la commande étant datée du jour....
aucune réponse aux mails, j'ai fini par téléphoner pour faire annuler l'abonnement ( trois jours de tractations via divers numéros, surtaxés bien sur ) résultat : plus cher sur ma facture tel que la commande jamais passée ! dégoutée.....
admin, censure si tu juges déplacé... mais puisqu'on parle d'arnaque paiement internet....
admin : pas de souci pour moi. Ca reste un exposé factuel ;)
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1356

Messagepar *FogBank » 25 Mars 2016, 12:39

Très juste Maxine, j'ai eu le même pb chez eux, ils te fourguent un abonnement "premium" en même temps qu'une commande.

C'est la mode en ce moment, même style chez Ford avec l'assurance Eurodatacar tu ne signes rien à priori mais faut payer 95€/an.
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1701

Messagepar *ozolli » 25 Mars 2016, 19:39

C'est fini cette histoire avec Ford qui a rompu son contrat avec ce "partenaire" qui avait tendance à menacer facilement les clients alors qu'il n'y avait nullement de reconduction tacite au contrat du client final.
Image
*ozolli
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 567

Précédent

Retour vers Contexte commercial mondial