Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

*** ALERTE MYFREEDOMSMOKES ***

*** ALERTE MYFREEDOMSMOKES ***

Messagepar admin » 22 Mars 2016, 14:36

Je vous transmets pour information une suite de messages reçus à ce sujet :

Coucou JP j'ai une info importante à te transmettre

j'ai été victime d'un paiement frauduleux à cause d'un achat de DS chez myfreedomsmokes l'année dernière

deux paiements de 138,66 € ont été fait sur mon compte hier, intitulé "Ppl*team Beachbody 800-470 20/03"

avec des frais bancaires de 3,70 € de carte hors euro

n'ayant jamais fait ce paiement j'ai recherché l'intitulé sur google et j'ai trouvé cette page qui en parle. Il semblerait qu'une grande partie des victimes de cette fraude ait fait des commandes sur myfreedomsmoke ce qui m'a fait tout de suite tilt. La page est : https://www.facebook.com/TeamBeachbodyFraud/?fref=ts

il faudra dire aux strongueurs qui ont commandé chez myfreedomsmokes de bien vérifier leur compte et la présence de paiement dont le libellé contient le terme "pp. team beachbody"
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8680
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: *** ALERTE MYFREEDOMSMOKES ***

Messagepar pierre lavergne » 22 Mars 2016, 14:42

faites des cartes a paiement unique avec le site de votre banque avec des nr non réutilisables!
pierre lavergne
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 2

Messagepar admin » 22 Mars 2016, 14:45

Bon je ne pense pas qu'ici on soit très touchés car plus Hsmok et hiliq et la plupart du temps paypal. Mais bon il faut alerter.
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8680
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Ptiloup40 » 22 Mars 2016, 15:08

Sur leur site :
Sadly, we do not. PayPal does not allow merchant accounts that are linked to anything related to eCigs and will terminate the account.

Donc plus de Paypal pour leur boutique :moins et donc paiement je suppose directement avec sa carte bancaire.

Je vous suggère donc pour éviter les risques après un paiement par carte de ne pas utiliser la carte bancaire habituelle liée à votre compte courant mais plutôt de prendre une carte bancaire dite "prépayée" sur laquelle il n'y aura que l'argent que vous avez mis. En cas d'utilisation frauduleuse de cette carte, la perte d'argent peut-être ainsi réduite ;)

Il y a de nombreuses cartes "prépayées" qui sont émises surtout par le réseau Mastercard, les plus connues sont celles de :

- Skrill ... : https://www.skrill.com/fr/
- Neteller ... : https://www.neteller.com/fr
- PCS (français mais plus chèr) ... : https://www.pcsmastercard.com/fr
- Paysafecard ... : https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/mastercard/

Un site d'informations qui présente ces cartes ... ici : http://compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr/

Ce sont des cartes de paiement et de retrait au DAB, elles sont liées à des comptes électroniques fonctionnant comme celui de Paypal.

Certaines de ces cartes permettent une utilisation sans vérification d'identité mais en étant limitée dans les dépenses, mais pour une utilisation avec les montants maximum de paiement/retrait/rechargement il faut être vérifié c'est à dire prouver son identité et adresse.
Certaines de ces cartes peuvent être liées à votre compte Paypal (qui fera une vérification par un faible débit sur la carte) comme c'est le cas avec les cartes délivrées par les banques classiques.

Bien sûr il y a quelques frais de fonctionnement mais c'est ... largement moins que ce que demandent les banques françaises ;)
*Ptiloup40
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 600

Messagepar *ciboulettecat » 22 Mars 2016, 15:26

Perso, si pas de Paypal, je n'achète pas.
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *wlud » 22 Mars 2016, 15:29

*ciboulettecat a écrit:Perso, si pas de Paypal, je n'achète pas.

Itou !
Image
Image
☻☻☻

25 ans de réserve de liquide en stock, on peut voir venir..
*wlud
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 825

Messagepar *Mad » 22 Mars 2016, 15:29

*ciboulettecat a écrit:Perso, si pas de Paypal, je n'achète pas.

Pareil...
Génésis Addict!!! :twisted:
*Mad
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 689

Messagepar *Rosabel » 22 Mars 2016, 15:33

Merci Ptiloup :plus
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *Shaigan » 22 Mars 2016, 16:52

Les banques fournissent des n° de carte valables une seule fois, c'est pratique quand y'a pas PP. C'est pas toujours gratuit mais c'est mieux que rien. Mais je rejoins la majorité : si pas de PP, pas d'achat.
*Shaigan
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 184

Messagepar *COSA NOSTRA » 22 Mars 2016, 17:02

un pp ou rien

jamais eu de pb en près de 1.000 deals

Merci pttit loup pour l'alerte
Image
*COSA NOSTRA
Survivaliste En Progrès