Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Et hop la Malaisie à la trappe !

Re: Et hop la Malaisie à la trappe !

Messagepar *Krag » 06 Nov 2015, 09:37

Wow... :shock:
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Messagepar admin » 06 Nov 2015, 10:23

*I love juice a écrit:On y arrive... Une piqûre de rappel qui ne donne l'idée d'augmenter mon stock de survie.

Attend lundi pour la DS ;)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8764
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Primus » 06 Nov 2015, 11:27

Enfin la Malaisie n'est pas non plus un modèle de démocratie et les dirigeants font bien pire envers leurs citoyens que fermer des boutiques. :roll: Ca m'interpellerait bien davantage si ça se passait dans un pays civilisé. :gratte
Image
•••
*Primus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 867

Messagepar *Teryen » 06 Nov 2015, 12:09

Il me semble avoir lu que dans certains comté des Etats Unis, ce n'était pas tellement différent.
Bon la question est : les EU sont ils un pays civilisé ?
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Coeurdelion » 06 Nov 2015, 12:19

*Teryen a écrit:Il me semble avoir lu que dans certains comté des Etats Unis, ce n'était pas tellement différent.
Bon la question est : les EU sont ils un pays civilisé ?

On dirait bien, d'après ce qu'on voit en Malaisie, dans certains pays d'Afrique, en Australie et dans certains états américains, qu'effectivement les états européens paraissent un peu mieux civilisé...
Mais ça, c'est surtout grâce à notre ministre de la santé, qui est la plus pro-vape au monde :lol:
La liberté ne se donne pas, elle se PREND!!!
*Coeurdelion
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1602

Messagepar *Primus » 06 Nov 2015, 13:32

Un pays décide que les désherbants chimiques sont très mauvais pour l'environnement...

Un pays civilisé (régime libre) fera passer une loi indiquant qu'à telle échéance, ces produits ne seront plus autorisés à être vendus.
Un pays non civilisé (régime autoritaire ou totalitaire) ne communique pas. Une réunion secrète planifie une descente de grande envergure par des agents de l'Etat à telle date et à telle heure pour faire main basse sur tous les stocks de produits dorénavant interdits à la vente.

Dans quel genre de pays vivons-nous et dans quel genre de pays vivent les malais ? :roll:
Image
•••
*Primus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Teryen » 06 Nov 2015, 13:41

Tu as raison primus, moi qui essaye d'être modéré je me suis laissé aller à mon léger anti américanisme primaire.
Les EU, pays du patriot act, des chaises électriques, des armes en vente libre, du puritanisme, du libéralisme et du capitalisme effréné, et bientôt fossoyeur de la vape (la question est : avant ou après l'Europe ?)...

et j'oubliais MacDo !

ps : en parlant de désherbant chimique, ils n'avaient pas demandé leur avis au Vietnamiens, ni aux Laotiens ou Cambodgiens d'ailleurs. Mais c'était avant Monsanto ..., à non même pas, c'est Monsanto qui fournissait tout cela.
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Primus » 06 Nov 2015, 13:49

Teryen, je n'ai mentionné nulle part que je considérais les USA comme une nation civilisée. Pour moi c'est un état policier dont les méthodes globales de traitement des populations (intérieures et extérieures) ne valent pas mieux que celles de la Russie de Poutine, régime autoritaire...
Image
•••
*Primus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Précédent

Retour vers Contexte commercial mondial