Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

19/09/2017 - LE CLUB DES 100.000 DECES ...

Quand "Vulgus Pecus Vapotus" sort sa plume d'oie ...

19/09/2017 - LE CLUB DES 100.000 DECES ...

Messagepar admin » 18 Sep 2017, 12:30

file-04.jpg
file-04.jpg (166.88 Kio) Consulté 2225 fois

A 19h16 ce jour, 19 Septembre 2017, le compteur de François Hollande et Marisol Touraine vient de crever le plafond des 100.000 décès dûs au tabac :cry:

Compteur100000.JPG
Compteur100000.JPG (53.66 Kio) Consulté 2212 fois

On touche ici du doigt le problème majeur avec nos hommes et femmes politiques : les dégâts provoqués par leurs choix (ou leurs non choix) s'étendent bien au delà de la durée de vie éphémère de leurs mandats et maroquins ...

Parce que derrière le simple chiffre,
il y a des souffrances et des vies perdues ...
des enfants fracassés,
des conjoint(e)s anéanti(e)s,
des familles dans le désarroi ...
des petites flammes qui ne s'éteindront pas.

Et tout cela pour quoi ?

Pour que des ambitions politiques soient assouvies et des lobbys remerciés pour leurs soutiens sonnants et trébuchants aux dites ambitions ... Comme écrit au fronton de ce forum :

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommable … Quoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !

Gouverner c'est prévoir ...

Ce qui me surprend le plus dans cette affaire de la "gestion de la vape" par nos gouvernants (passés et actuels) est leur obstination et leur aveuglement ! Comment peuvent-ils ne pas voir (prévoir) que leur combat anti-vape :

1 - est un combat d'arrière garde
2 - est un combat déjà perdu car les vapoteurs sont en état de légitime défense de leur santé et donc ils ne lâcheront rien, jamais !
3 - est un combat qui leur sera politiquement couteux ... sans parler de la désastreuse image qu'elle colle aux décideurs politiques ...
4 - est un combat dont ils pourront un jour devoir rendre compte ...

Le club des 100.000 décès ...

J'ouvre donc officiellement ce jour, 19 septembre 2017, le "Club des 100.000 décès" dûs au tabac. Bienvenue au club à :

- François Hollande & Marisol Touraine

Rendez-vous dans une petite année pour l'admission de deux nouveaux membres qui montrent déjà une vraie "bonne volonté" qui force l'admiration pour rejoindre le club ... A moins qu'ils se ressaisissent et décident enfin de faire passer la santé des français avant le pognon et le renvoi d'ascenseur aux lobbys ...

Salutations à Emmanuel et Agnès ... sans oublier bien sûr :

Deja100bercy.jpg
Deja100bercy.jpg (85.27 Kio) Consulté 2217 fois

Mais qu'ai-je oui ? Un plan anti-tabac va sortir !

Allez je m'auto-cite :
C'est bien les politiques ... ils sortent un plan anti tabac tous les deux ans parce que cela fait bien dans le paysage et qu'il faut amuser la galerie ...

Puis 2 ans plus tard, tout le monde prend enfin conscience que ce plan était "portenawak" et on recommence un nouveau plan antitabac aussi foireux que le précédent et 2 ans plus tard ... etc etc !

C'est sans fin et pour que cela le reste (sans fin), le préalable est de bien veiller à ce que ces plans soient inefficaces (sinon le processus s'arrête et c'est pas le but recherché !! )

Ne pas mettre les vapoteurs dans la boucle (et pas juste pour servir de faire-valoir ...) revient à démontrer cette volonté de faire perdurer ce cycle sans fin ...

Au passage, je profite de l'occasion (je ne sors pas si souvent ma plume d'oie toute neuve) pour adresser mes profondes salutations (oui "profondes" c'est le terme qui convient) à la presse complice depuis des années :
Merdia.jpg
Merdia.jpg (19.56 Kio) Consulté 2223 fois

Bibliographie de Vulgus Pecus Vapotus

01/07/2013 - Lettre ouverte a Olivier Truchot (BFM TV)
26/08/2013 - J'ACCUSE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
09/12/2013 - CES CRIMINELS QUI GOUVERNENT NOS VIES ...

Vulgus Pecus Vapotus
Vapoteur Survivaliste en état de légitime défense de sa santé
Zéro clope depuis 4 ans et demi après 42 ans de tabagisme ! (*)
Et on voudrait m’en priver ? Tsss tsss … ça va pas non, vous avez fumé ou quoi ? !

(*) Et oui Madame la Ministre Buzyn ... Un gros fumeur depuis 42 ans peut arrêter de fumer d'un seul coup, du jour au lendemain, sans effort ni douleurs (désolé de ne pas expier dans d'atroces souffrances), en ayant économisé plus de 18.000 euro en 4 ans et demi (Désolé Bercy, on ne compatit pas ...) et avec la bénédiction récente de mon pneumologue ("Monsieur, vous avez des poumons probablement en meilleur état que les miens" ).
:happy

file-04.jpg
file-04.jpg (166.88 Kio) Consulté 2225 fois

PS : Pour ceux qui ont Facebook, un petit coucou à un groupe de résistants qui ne lâcheront rien, jamais ! : La barre de 15 heures ...

Si vous partagez ce que ce message véhicule, n'hésitez pas à le dire haut et fort, à le linker, le facebooker, le twitter, le re-twitter etc etc ... et si vous n'avez la place que pour une image, je vous propose celle-ci ... elle vaut tous les discours !
Déja100000.jpg
Déja100000.jpg (173.78 Kio) Consulté 2210 fois
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9014
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: 19/09/2017 - LE CLUB DES 100.000 DECES ...

Messagepar *juliend_r26 » 19 Sep 2017, 19:28

Le pouvoir et l'argent rendent aveugle et sourd... Faudrait vraiment qu'on se mette tous ça en tête ... à côté de ça " on " fait encore des courbettes à cette sombre bande de connards et de connasses qui nous gouvernent quand il s'agit de rendre la vape plus blanche que blanche , quand on va leur serrer la paluche pour faire des réunions; qu'on doit surtout pas froisser au risque de se voir claquer la porte au nez et le pire , mais qu'est ce qu'on est con , on croit que ça va avoir un impact. Vous croyez vraiment que BT et BP se contentent de sourires et de paluches respectueusement serrées ?

Rien du tout, mon cul !

Le temps administratif est certes long, mais le temps politique c'est encore pire il ne fluctue que pour les intérêts des ego démesurés et bizarrement va plus vite quand on agite une valise de billets...

Voilà , je suis fâché et en rogne pour les vies qu'on méprise ainsi . 100000 décès c'est autant de retraites en moins à payer...
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1401

Messagepar *Phil.Micro » 19 Sep 2017, 20:07

"Un plan anti-tabac". Je me gausse :jenpeuplus
Soit disant que les maladies liées au tabac coûterait cher à l'état. Je me gausse :lol:
(vu l'espérance de vie d'une personne atteinte d'un cancer du poumon c'est pas long)
(et qui c'est qui le comble le trou de la secu, c'est bien nous, pas l'état)

Non Messieurs, ce qui coute vraiment cher ce sont les retraites.
Moins il y aura de retraités plus l'état gagnera de l'argent.

Et si tu pouvais clamser avant ta retraite ce serais tout bénèf...

Visiblement cela n'a pas échappé à nos gouvernants ! :siffle

Vive la Vape libre !!!
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1109

Messagepar *Tori » 19 Sep 2017, 20:20

:plus :plus :plus
*Tori
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 247

Messagepar *taquinaton » 20 Sep 2017, 10:35

:plusplus :happy :happy :happy

Voici le message que j' ai laissé hier sur la deniére vidéo de Genfi:

Les décideurs en faisant ça, savent très bien ce qu'ils font. Ils tuent la partie de la population qui arrive à l' age de la retraite volontairement, pour une question économique.
Hitler n' aurait pas à rougir de ses successeurs, qui arrivent aujourd'hui à tuer plus qu'il ne l' à fait.
Je parle ici d'un génocide moderne contre les méchants fumeurs que nous sommes qui n' avions qu'à pas commencer à fumer!
Ces gens font plus fort que tous les dictateurs que la terre à subie en appliquant à la lettre les conseils de BT

lien vers sa vidéo qui est un reportage montrant la connerie de l' autre coté de l'océan:
https://youtu.be/tBqg6QMGPLc

J' arrive pas à la mettre en directe même en enlevant le " S " si quelqu'un sait faire, merci :)

admin : comme cela peut-être :
*taquinaton
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 852

Messagepar admin » 05 Oct 2017, 11:40

Le chat compte les décès ...
jecomptelesmorts.JPG
jecomptelesmorts.JPG (150.49 Kio) Consulté 1248 fois

:mur
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Messagepar *Phil.Micro » 05 Oct 2017, 16:02

admin a écrit:Le chat compte les décès ...

Je croie plutôt qu'il regarde ton Avatar, et se demande "Qui c'est celui là ? " :jenpeuplus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1109

Messagepar admin » 08 Oct 2017, 18:44

admin : Sujet divisé because grosse dérive ... Voir ici le sujet Glyphosate : viewtopic.php?f=130&t=6798&p=156394#p156394
ImageImage
☻☻☻
admin
Site Admin

Messagepar *Andie » 21 Oct 2017, 19:26

Bonsoir,
Je viens de visionner la vidéo sur le canada et là.... j'en suis restée bouche bée complètement choquée!!!
c'est... inimaginable,incompréhensible, je ne trouve pas de mot assez fort pour décrire le choc!!!
ok la vidéo date mais quand même je trouve aberrant les proportions que ça a pris :o :shock:
Image
Adhérent AIDUCE N°6749 TOUCHE PAS à ma Vape :fessee1 :mur Bonne Vape à tous!!! :plus
*Andie
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 130

Retour vers Vulgus Pecus Vapotus