Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

01/02/2016 - I HAVE A DREAM ...

Quand "Vulgus Pecus Vapotus" sort sa plume d'oie ...

Re: 01/02/2016 - I HAVE A DREAM ...

Messagepar admin » 03 Fév 2016, 20:30

:jenpeuplus :jenpeuplus j'avais compris mais c'était tellement joli :)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8642
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Elektros » 03 Fév 2016, 21:15

Tant qu'elles ne sont pas dans le potage.... :jenpeuplus
:suisdehors
Image
*Elektros
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 648

Messagepar *.AleX. » 04 Fév 2016, 01:07

Note qu'en argo, avoir fait une coquille ou avoir fait une couille, le sens est similaire :D
Image
Adhérent Aiduce N°1105
*.AleX.
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 344

Messagepar *Houne » 05 Fév 2016, 00:02

Je mange plus jamais de coquille Saint-Jacques de ma vie, ni de potage

Envoyé de mon YD201 en utilisant Tapatalk
May the vape be with you
*Houne
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 146

01/02/2016 - I HAVE A DREAM ...

Messagepar *Mogzs » 05 Fév 2016, 01:49

Malheureusement
Je penche plus du côté du marché parallèle

D ailleurs je pense même qu on peut réfléchir à ouvrir un site de lampe de poche a contrôlé de température et à tube avec embout 510 et Switch au cul.
Mais bon je suis pour l initiative et je t admire pour ta prose ( la liberté de la vape passe aussi par le fait d avoir une box low-cost ou une high-end ) le but étant d arrêter le tabac

Bonne initiative je pense surtout qu il faut médiatiser le truc doit y avoir moyen.
Faut un porte étendard comme Cameron en Angleterre ou une personnalité bien aimé des français .

Parce que je pense que le livre 1001 messages pour le vape est déjà dans les chiottes du ministère de la santé.

Faut pas oublier 2017 les élections (Faut pas rêver mais bon ...)
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1731

Messagepar *D_box » 05 Fév 2016, 15:43

"Faut un porte étendard comme Cameron en Angleterre ou une personnalité bien aimé des français ? " Mimi Maty ?

Franchement si on attend un leader charismatique ben on va pouvoir jouer longtemps au bilboquet.
C'est à chacun de se prendre par la main !
Cherche Ego One Mega (tank)
*D_box
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1099

Messagepar no-gobie ! » 07 Fév 2016, 20:14

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et je réalise que j'ai dû rater quelques épisodes dans la grande saga qui nous opposent aux pouvoirs publics, il faut dire que les projets de loi sont légion à l'assemblée et qu'il devient laborieux de suivre cette actualité néanmoins par le plus grand des hasard il se trouve que j'ai emmener avec moi , pendant mes vacances sur Mars , un sacré bouquin qui m'éclaire un peu (beaucoup en fait) dans ce débat qui nous réunis, il s'agit de "Golden Holocaust , la conspiration des industriels du tabac " de Robert N. Proctor , attention pavé de 800 pages. Publier par University Of California, le fruit d'un immense travail de recherche d'un historien universitaire donc. La référence. Ont comprends mieux les réels enjeux qui motivent en réalité l'adoption d'une loi contraignante sur l'usage et la vente de tout ce qui touche la cigarette électronique, et au delà ,bien sûr, tout notre petit monde ...Hé ouai les gars Big Tobacco est de retour , bizarre que personne n'en ai encore fait le rapprochement enfin quand je dis personne ,je ne suis pas non plus au courant de tout et même au final cela m'étonnerait que je sois le seul à le constater. Car après avoir lu ce bouquin ,c'est bien de "constat"dont il faut parler . Je suis en colère contre notre ministre de la santé, si elle désire euvrer pour la santé publique qu'elle interdise donc la vente de cigarettes en France et renonce à l'argent de Big tobacco et là, et seulement là , elle sera crédible. Voilà, je ne sais pas si je serais lu mais en tout cet espace à permis à mes pensées d'exister et aussi et surtout à divulguer le titre d'un exelent bouquin que je recommande à toutes et tous , peut être un jour sera t'il diffuser dans toutes les écoles et collèges de France , ce qui serait une exelente chose pour notre jeunesse ...et un cauchemar pour Big Tobacco ! Bonne lecture à tous et bonne vape .
no-gobie !
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 2

Messagepar admin » 07 Fév 2016, 20:30

Curieux comme premier message no gobie :roll: Personne ici ne doit méconnaitre l existence de ce bouquin depuis des lustres :roll: Une petite présentation dans le sous-forum prévu pour cela ? C'est l'usage ici et sur tous les forum :roll:
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8642
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *tonton38 » 07 Fév 2016, 21:59

:gratte bas oui chef meme moi j'ai pas oublier :jenpeuplus
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *maxine » 12 Mars 2016, 12:11

bien écrit le matou, comme d'hab !
mais je crois que la prise de conscience du vapoteur lambda ne se fera que dans le futur : un peu le 20 mai... beaucoup dans l'été quand les taxes type tabac vont sournoisement nous tomber sur le coin du nez pendant qu'on joue au lézard sur la plage... et une nouvelle couche le 20 novembre quand plus personne ne pourra se faire d'illusions et constatera ce qui a été ( ou non ) autorisé sur le marché.
c'est là que ces fameux lambda se sentiront enfin concernés...
j'espère qu'ils se tourneront enfin vers les forums, assos, groupes facebook, chaines youtubes et autre publications qui veulent défendre la vape libre.... enfin.... pas dit hélas.... sont capable d'avoir interdit toute communication sur le sujet au titre de " publicité et incitation des jeunes " d'ici là.
que restera t il alors ?

les vapoteurs de la première heure, ceux que depuis des années on prends pour des illuminés car ils dénonçaient ce qui nous arrive aujourd'hui
on sera les seuls a pouvoir encore communiquer et informer
et on en reviens au problème de départ : un noyau de vapoteurs informés et militants, et une foule de vapoteurs lambda qui subissent ( et sont capables de croire que les nouvelles lois sont pour leur bien !!!! )

je ne vois qu'une solution : zecat président !
et pour la campagne, moi qui ai toujours fui la politique comme la peste ( blanc bonnet et bonnet blanc ) et bien : j'en serais !
*maxine
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1356

PrécédentSuivant

Retour vers Vulgus Pecus Vapotus