Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

19/09/2017 - LE CLUB DES 100.000 DECES ...

Quand "Vulgus Pecus Vapotus" sort sa plume d'oie ...

Re: 19/09/2017 - LE CLUB DES 100.000 DECES ...

Messagepar admin » 05 Août 2018, 11:04

Emmanuel Macron et Agnès Buzyn ne vont pas tarder (c'est planifié pour le 16 septembre si mes calculs sont corrects ...) à entrer dans le club très fermé des 100.000 morts sur la conscience (*) !

Avec pas loin de 170.000 morts sur les bretelles, François Hollande et la très vite oubliée Marisol Touraine sont loin devant :siffle

(*) hein ? quoi ? qui à dit "quelle conscience ?" au fond près du radiateur ? :mur
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9457
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: 19/09/2017 - LE CLUB DES 100.000 DECES ...

Messagepar *Phil.Micro » 05 Août 2018, 17:00

admin a écrit:Emmanuel Macron et Agnès Buzyn ne vont pas tarder (c'est planifié pour le 16 septembre si mes calculs sont corrects ...) à entrer dans le club très fermé des 100.000 morts sur la conscience (*) !

Et ils ne sont qu'au début de leur mandat !!! :mur :mur :mur

:vomir :pleurer
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1487

Précédent

Retour vers Vulgus Pecus Vapotus