Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

BOX SURVIVALISTE Personalisée

Re: BOX SURVIVALISTE Personalisée

Messagepar *Somaryu » 06 Août 2017, 18:50

*Teryen a écrit:Ca a donné quoi le tee shirt ? :oops:
:popcorn :popcorn

Tu me l'enlève de la bouche celle là ;)

Perso j’adorerais une box au design sympa aux couleurs et logo du forum ! vraiment génial !
Mais dans la pratique ca me semble plus difficile. déjà arrêter un modèle qui conviendrait a toutes et tous.

Après qu'en est-il du montage ? quel connecteur, chipset, tout le monde serait capable de monter et souder ? de réaliser ses lamelles en cas de méca ?
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *Ropaix » 06 Août 2017, 18:52

*ericc a écrit:270 € hors frais de port
ce qui n'est pas si excessif

Tout à fait. Ca correspond guère moins qu'au budget bouffe mensuel d'une famille de 4 personnes, lui étant ouvrier, et elle élevant les bambins ! En plus la box n'a pas d'électronique, donc très facile à utiliser!

Je suis d'humeur taquine, il n'y a rien pour toi Eric ! Le High End du net m'amuse ! A quand le "Over the top" dans la vape :mrgreen:
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *ouss » 06 Août 2017, 19:40

alors à mon tour de donner mon avis
on voit de plus en plus de box BF imprimées en 3D (filament, sla, dlp?) mais en règle générale les prix sont très supérieurs à une box électro de bonne facture achetée en Chine (CF les pico ou même une VT Inbox 75 possédant un DNA75)

pour moi un mod survivaliste est un mod quasi increvable et qui pourra être utilisé dans 20ans
donc, une électro n'entre pas dans ce critère à moins d'acheter un bon stock de donneur d'organe
une méca de part sa simplicité de fonctionnement c'est à dire des lamelles cuivre ou argent sera toujours réparable/utilisable même si on souhaite/doit changer le support 510

maintenant pour mes gouts personnels, je serai plus tenté par une box BF car il y a moins de choix à vil prix chez nos amis chinois alors que pour une électro non BF il y a pléthore de modèles
c'est vrai que des box électro BF c'est encore plus difficile à trouver mais comme l'a fait remarquer mon ami Somaryu, tous les membres ne sauront pas monter leur box qu'elle soit BF ou non alors que leur enseigner à se servir d'un méca est relativement aisé

si la majorité souhaite un mod électro, se posera ensuite le choix du chipset
evic vtc mini? on en trouve encore mais ce sont des fins de stock ou alors regarder du coté de la primo mini
pico? il faudra soit bidouiller soit faire avec les boutons situés au bas de la box
dna75? 50$ à l'unité ou 44$ par 10 pour la "normale" et 75$ à l'unité ou 66$ par 10 pour la version color -->sauf à trouver une box donneuse d'organes à vil prix ça fait chérot

donc, je dirai box BF méca car ce sera le plus simple, le moins cher et le plus durable bien que je ne cracherai pas sur une électro BF

bref, quel que soit le choix final, si une box "spécial forum survivaliste" voit le jour j'en prendrai une ou 2 ou 3 (survivaliste inside :mrgreen: )
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *FogBank » 06 Août 2017, 20:01

*ouss a écrit:donc, je dirai box BF méca car ce sera le plus simple, le moins cher et le plus durable bien que je ne cracherai pas sur une électro BF

Moi itou ;)
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1698

Messagepar *tonton38 » 06 Août 2017, 20:38

*Somaryu a écrit:
*Teryen a écrit:Ca a donné quoi le tee shirt ? :oops:
:popcorn :popcorn

Tu me l'enlève de la bouche celle là ;)

Perso j’adorerais une box au design sympa aux couleurs et logo du forum ! vraiment génial !
Mais dans la pratique ca me semble plus difficile. déjà arrêter un modèle qui conviendrait a toutes et tous.

Après qu'en est-il du montage ? :gratte
quel connecteur, chipset, tout le monde serait capable de monter et souder ? :gratte
de réaliser ses lamelles en cas de méca ? :gratte

en gros non a tout :?
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *Somaryu » 06 Août 2017, 20:41

Pas du tout, mais pour que ce soit réalisable il faut des réponses aux questions ;)
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *tonton38 » 06 Août 2017, 20:46

une idée qui nous vient après discutions sur hangouts pourquoi ne pas reproduire la FrankenSkull , ensuite pour les personnes qui on une FrankenSkull une personnalisation avec le capot avant ou faire une simple avec un mosfet pour les autres ,ou faire des capots pour les VTin box , ou autre box ou les capot ce change ;)
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *Rosabel » 06 Août 2017, 20:51

Je mets un lien qui peut vous intéresser :
https://www.3dmakeart.com/la-boutique-des-vapers/
Je n'ai jamais rien acheté à ce monsieur mais les prix ont l'air honnête et ça permettrait de ne pas user les buses des jeunes et heureux propriétaires d'imprimante 3D.
Le site est amélioré petit à petit, il semble suivre sa petite entreprise avec sérieux. A voir.
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *Ropaix » 06 Août 2017, 20:58

J'ai bien aimé la conception de cette box de Petitjean . Techniquement, elle est très bien conçu. Bravo Petitjean si tu me lis !
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *ouss » 06 Août 2017, 21:01

110€ la beheeve v2 bf personnalisée désolé mais sans moi
autant que je m'achète une imprimante 3D ou alors je fais ma propre box bf en bois

sniff le switchfet v2 est indisponible :cry:
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

PrécédentSuivant

Retour vers DIY et 3D (Fabrications personnelles)