Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Ubertoot UTA2 - custom

Ubertoot UTA2 - custom

Messagepar *ericc » 07 Mai 2017, 14:54

Bonjour

J'ai "récuperer" récemment cet atomiseur qui est plutôt sympa
Livré avec pas moins de 4 tanks, principe assez proche d'un Tayfun GT mais chambre d'atomisation très réduite, cotonnage assez spécial avec au moins 3 manières différentes de le positionner
Je vous encourage à aller visionner des vidéos sur YouTube pour vous rendre compte (je ne suis pas à la maison et copier/coller des URL avec ma tablette ce n'est pas évident)
Le fait est que j'ai la version clone .... l'original était vendu plus de 200 € avec toute ses options :o

En regardant une des vidéos, de l'original, je me suis rendu compte que le cap de la cloche était en forme de dôme, ce qui a une influence très positive sur le rendu des saveurs, et qui n'est pas le cas sur le clone

Je me disais qu'il était peut être possible de "corriger" cela avec une pate genre "pâte à métal". Je ferais un petit "boudin" que je calerais dans le fond du cap, et je lisse avec le doigt (il y a la place !)

Sauf que je ne sais pas trop quoi prendre !
C'est le cap de la chambre d'atomisation donc assez proche du coil et en contact direct avec la vapeur, donc je ne veux pas mettre n'importe quoi.

Une idée, une suggestion ?
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Re: Ubertoot UTA2 - custom

Messagepar *Shaigan » 07 Mai 2017, 15:33

De la pâte à faire les moulage des dents ?
*Shaigan
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 184

Messagepar *Shaigan » 07 Mai 2017, 20:19

J'ai mit du temps pour retrouver les photos idoines :

Image Image
Image Image

Google
*Shaigan
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar *ericc » 11 Mai 2017, 15:00

Bon si je comprend bien (et avec ma longue expérience chez les dentistes :( ) c'est une pate bi-compasant qui est souple et durci après quelques minutes !? :gratte

Est ce que cela résiste à la chaleur ? (proximité du coil)
Et sur la durée ?

Je ne vois pas les images, mais je suis sur ma tablette ! c'est peut être la raison
Ensuite, les sites que je trouve avec ton lien vers Google, sont réservés aux professionels, et c'est vendu en pack de 4 cartouches qui doivent être utilisées avec un pistolet spécial. Juste les 4 cartouches sont vendues 126€ pour le site le moins cher et hors frais de port

Pour une bidouille qui doit nécessité une noisette de pate, sur un ato clone :? , c'est un peu excessif

Je pensais plutôt à un genre de silicone !
Je crois me souvenir, que krone utilisait ce genre de pate pour convertir des atos dual-coil en single-coil !
Je vais chercher quand je serais de retour chez moi

Merci de ton aide
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Shaigan » 11 Mai 2017, 16:59

Argfbl ! En effet les image fonctionnent plus :'(

Oui c'est bien ça, une pâte bi-composant qui durcit en un rien de temps. Peut-être qu'un dentiste pourrait te filer un fond ?
*Shaigan
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar *ericc » 12 Mai 2017, 08:33

Il y a des gens dans ce monde que, si je n'ai pas d'obligation, j'évite de rencontrer
Et les dentistes ne doivent être pas loin de la tête de liste :lol:
Image
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Retour vers DIY et 3D (Fabrications personnelles)