Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Matériel et dosage (diy avec balance électro)

Re: Matériel et dosage (diy avec balance électro)

Messagepar *ciboulettecat » 05 Fév 2017, 10:07

Et si tu vapes en 12mg, tu ajoutes combien de booster ?
Et il est dilué combien de fois plus ton arôme ? :roll:
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar *ouss » 05 Fév 2017, 10:27

si je comprend bien, ils ont sorti un pack pour faire un "gros" volume en ne faisant qu'ajouter des booster (et donc avec la quantité d'arôme pour le volume final prévu)
c'est pas con comme idée mais ça veut dire un pack différent pour chaque dosage de nico avec les volumes d'arôme qui vont bien

a voir si c'est vraiment des quantités d'arôme adaptée au volume final selon le dosage nico a obtenir

MAIS, ça ne concernerait donc que cette marque et pas toutes les marques
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *ciboulettecat » 05 Fév 2017, 11:05

Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut lire sur le site d'unicorn

Conformément à la réglementation française, ce liquide ne contient pas de nicotine. Nous offrons cependant la possibilité d’obtenir votre propre liquide nicotiné grâce à l’Unicorn Boost, une base neutre de 10ml en 20mg/ml de nicotine spécialement conçue pour être mélangée à un liquide sans nicotine afin d’obtenir le dosage souhaité. A titre indicatif, un flacon de 60ml sans nicotine mélangé avec un Unicorn Boost donne un liquide en 2.85mg de nicotine. Nous vous conseillons de ne pas diluer le liquide davantage afin de ne pas altérer les saveurs.
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar Mamiwata » 05 Fév 2017, 11:37

*ciboulettecat a écrit:Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut lire sur le site d'unicorn

Conformément à la réglementation française, ce liquide ne contient pas de nicotine. Nous offrons cependant la possibilité d’obtenir votre propre liquide nicotiné grâce à l’Unicorn Boost, une base neutre de 10ml en 20mg/ml de nicotine spécialement conçue pour être mélangée à un liquide sans nicotine afin d’obtenir le dosage souhaité. A titre indicatif, un flacon de 60ml sans nicotine mélangé avec un Unicorn Boost donne un liquide en 2.85mg de nicotine. Nous vous conseillons de ne pas diluer le liquide davantage afin de ne pas altérer les saveurs.

Le c/c je l'ai pris sur leur site ... donc faudrait leur demander direct car ils sont pas cohérents ou j'ai rien compris

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Mamiwata
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 8

Messagepar Mamiwata » 05 Fév 2017, 11:39

J'ai prise les infos dans la description de leur nouveau liquide

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Mamiwata
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 8

Messagepar *ouss » 05 Fév 2017, 13:05

j'ai pas été voir chez unicorn car pas envie :jenpeuplus
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Précédent

Retour vers Préparation, dosage